@Illusions je crois que tu t'es trompée de topic, mais beaucoup de soutien !
- Beaucoup de jeux de société avec ma fille ce matin ;
- On est allées voir les décorations de Noël ce soir, elle était ravie ;
- Plus d'une heure à la bibli ce soir, après avoir goûté toutes les deux au chaud dans la voiture, avec la musique à fond .
Je ne te mentionne pas Illusions mais pareil plein de courage si tu veux bien
Ici :
- la journée a été plus simple, plus douce, ça fait du bien de retrouver ma baby
- j'ai eu la banque je vais peut-être enfin récupérer une CB, il serait temps !
- des cadeaux de Noël qui se précisent enfin je suis encore bien à la bourre mais pas pire que les autres années !
Pour hier :
- le moment que j'ai pu passer SEULE en rentrant du boulot en voiture m'a vraiment fait du bien
- j'ai réussi à apprécier la soirée alors que le ménage n'était pas fait (j'aime pas commencer le week-end avec une maison sale)
- je me suis endormie à 21h et la nuit a duré 10h
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
- Je suis allée avec eux aux bébés nageurs, et c'était cool ! ;
- Je me suis gavée de clémentines (@Magda ) ;
- Mon mari tente de réparer mon téléphone !
- ma baby est négative
- on a eu une belle éclaircie en fin de journée, on en a profité pour se promener
- nouveau plat ce soir avec des st jacques et c’était top !
Hier :
- Deux choses totalement indépendantes ont bien avancé au boulot (donc ça compte pour 2 sachant à quel point j'ai du mal à trouver du positif au boulot...)
- Soirée crêpes - guitare avec mon coloc, c'était exactement ce dont j'avais besoin alors qu'on était invités à un anniversaire en boite.
Aujourd'hui :
- J'ai fini ma série (Foundation) et c'était trop bien. Je vais peut-être lire les livres pour savoir la suite, si jamais la série est fidèle.
- Balade du week-end avec le chien qui a eu beaucoup trop chaud, mais on a bien travaillé le dressage
- Journée glandouille seule à la maison
- Une douche bien chaude après trois jours sans XD
- Un thé en écoutant des chants de Noël
- Je n'avais pas eu le temps de manger mon chocolat de calendrier hier donc double ration aujourd'hui!
- on a fait un bon gâteau ;
- on a joué à cache-cache dehors tous les trois, c'était un bon moment, on a bien rigolé ! ;
- croque-monsieur à la raclette ce soir, c'était bon !
- Un dimanche midi très chouette, ça fait du bien de ressortir voir du monde
- La munchkin a reçu son chariot de marche et elle est trop fan
- J’ai installé les petites décos de Noël et je suis super contente du résultat !
Hier :
- Je me suis bougée pour sortir de mon lit et aller à la piscine avec mon coloc. Trop marrant, il a changé et maintenant il va dans celle où travaille un ami le dimanche.
- J'ai fait un tout petit peu de sport, j'ai testé les nouveaux entraînements de mon appli (en vrai ils sont nuls, pas du tout adaptés à mon niveau, mais la nouveauté m'a fait du bien)
- Barbecue végé avec mon coloc
- Un partenaire pro m'a envoyé un petit message super sympa pour me dire qu'il avait deviné ma future prise de poste en parlant avec mon futur patron. Ca me fait plaisir de voir que mes compétences sont reconnues !
ce week end :
-on a fait le sapin et la jolie photo de famille devant
- j'ai réussi a faire 15min de duolingo chaque jour
- le pitchoun a écrit (enfin je lui ai servie scribe et il a fait des dessins/collé les gomettes) sa première lettre au Père Noel : la mignonitude du bousin
aujourd'hui
-j'ai pris mon thé de mi-matinée dehors sur le balcon au soleil, bien emmitouflée. 10min de calme.
-les commandes de Noel commencent à arriver. Il y a un livre superbe pour le pitchoun
-je vais avoir le temps de faire une quiche pour ce soir
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Aujourd'hui :
- J'ai télétravaillé parce que j'avais mal à la tête, et j'ai été super productive. J'aime cette possibilité de rester glander au lit jusqu'à 8h car je bosse sur 2 sites, et que chaque équipe pense que je suis de l'autre côté
- J'ai fait à manger pour mon coloc et il était content
- J'ai passé des petits moments cools au téléphone avec mon chéri et irl avec mon chien.
- même si j'ai encore 3tonnes de boulot j'ai bien bossé aujourd'hui
- mon petit chat n'a fait que demander des câlins
- il y a ''les petits meurtres d'Agatha Christie'' sur youtube, je suis tombée dessus par hasard donc j'en ai regardé un
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
J'ai passé la journée avec une enfant malade et on a attendu 2h chez le médecin (on avait rendez-vous...) mais je vais trouver !
- on a fait des trucs chouettes en pâte en modeler ! ;
- elle a été super cool pendant les deux heures d'attente chez le médecin ;
- je vais bientôt aller me coucher !
- L'eau chaude est revenue dans mon appartement
- Pour fêter ça, j'ai fait un henné et un shampoing.
- Il faisait très froid aujourd'hui, mais j'ai pu donner mes cours en ligne !
Hier :
- mon copain a fait des sablés trop bons pour la saint Nicolas
- j'ai commencé à apprendre le tricot
- j'ai appris qu'une amie était de passage dans ma ville aujourd'hui et demain
Merci de ne pas citer mes spoilers
Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être