Trois choses positives dans ta journée

Répondre
Nytaas
Pronoms : Elle

Pour hier :
- j'ai réussi à remettre mon réveil pour le taf à son heure habituelle au lieu de le repousser encore et encore
- il faisait froid et il avait gelé, c'était tout blanc avec les décos de Noël en plus c'était très hivernal très mignon
- j'ai vu des amis et on a mangé un mont d'or ensemble :gouter:

Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Kerdj

-j'ai dormi sans interruption de 22h30 à 4h30 et j'ai eu du rab de 5h à 6h40... :egyptian:, je me sens tellement mieux
-j'ai trouvé des petits gilets rouges pour les mouflets sur vinted histoire que gentille (mais kitshouille) belle soeur ne leur offre pas des trucs affreux pour leur faire une "tenue de Noel" à laquelle je ne tiens pas... là ça sera mignon et réutilisable. 
- cookies!
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

- Réunion intéressante ce matin au boulot
- Télétravail au calme cet aprem
- Mon calendrier de l'Avent made by ma moitié est arrivé ce soir :dowant:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
UranusMarie

- je me sens bien plus en forme !
- on a fait des super décorations de Noël avec ma fille ce soir, elle était trop heureuse :puppyeyes: ;
- j'ai commencé un nouveau livre (de parentalité) que je voulais lire depuis longtemps, je ne suis pas déçue !
(et ce soir, c'est Koh Lanta !)
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

- Deux nouveaux projets tricot 🧶
- Je suis encore allée au boulot sans maquillage et en fait ça ne me gêne plus vraiment d'avoir l'air fatiguée à cause des cernes
- On a bien avancé sur un travail d'équipe au boulot, un peu grâce à moi quand même :drama:
(koh Lanta ce soiiiir !)
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Gingerbraid

:hello: Pour hier :
- Pause café au soleil, au café de mon quartier.
- Un chien magnifique est passé devant la table où j'étais assise, en me "regardant". Sa maîtresse lui a dit : "Tu veux dire bonjour à la demoiselle ?" :yawn: Et il est venu recevoir des caresses, c'était trop chou...
- J'ai profité d'une promotion pour renouveler mon stock de chaussettes, elles sont trop belles :puppyeyes: J'ai pris des mix de laine /cachemire et synthétique, et des couleurs réconfortantes (et des paillettes).
Adl

- cadeau de Noël de mon compagnon commandé
- mon bébé, enfin.. mon tout petit garçon a 1 an aujourd'hui :jv:
- on mange des crêpes ce soir :cretin:
Nytaas
Pronoms : Elle

Pour hier :
- j'avais du temps avant de commencer ma journée de travail donc j'ai trainé un peu au lit et sous la douche
- j'ai commencé à installer la déco de Noël chez moi
- j'ai fait des tartines pour diner qui étaient très bonnes
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

- du temps pour recopier dans un petit carnet des citations repérées dans des livres
- le sms d'une personne qui, j'espère, deviendra une amie
- on commence un nouveau livre avec le club de lecture du terrier

Oh punaise : j'ajoute la mise à jour de Noël sur mon jeu :caprice: :dowant: :noel:
Kurmad

- Resto top avec le coloc : fromage et crêpes, mes deux passions
- J'ai fait 2 heures d'affilée de cours de langue, 100% discussion avec la prof, on a bien rigolé et je sens que je progresse dans la langue locale, en fait je suis fière d'arriver à tenir la discussion
- Mon accent progresse aussi en anglais grâce à mon coloc, je sens que je gagne en fluidité
- Super visite dans le cadre pro, j'ai appris plein de trucs.

- En bonus je mets aussi mon chien-chien qui est toujours aussi mignon quand on joue. Et il s'est réveillé pour me faire un bisou et retourner se coucher directement après, trop chou :cupidon: il met de l'amour dans ma vie.
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

- Journée boulot au bureau aujourd'hui, ça fait du bien de voir du monde (et de manger avec une ancienne collègue à midi)
- J'ai réussi à me motiver à aller chercher un colis à l'autre bout de la ville tant que j'étais dehors :drama:
- Ma moitié adore le calendrier de l'Avent personnalisé que je lui ai envoyé :coeur:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
UranusMarie

- Ma fille est trop heureuse de son calendrier de l'Avent ;
- On a fait le sapin, il est beaaaaaau ;
- Malgré les "soucis" à prévoir, mon col est toujours bien fermé :nod: .
Gingerbraid

- Ouvrir la première case de mon calendrier de l'avent :cretin:
- Un bon moment avec la petite que j'ai gardée. Sa petite sœur n'était pas là aujourd'hui et même si elle est adorable aussi, c'était plus reposant !
- J'ai papoté avec des collègues pendant la pause déjeuner y compris avec deux nouvelles que je ne connaissais pas.
Et en bonus : un petit café /gâteau entre mes deux jobs du jour.
Polythene Pam

Hier
- passage chez le torréfacteur pour notre café !
- grosse frayeur mais finalement rien de grave :pray:
- le centre-ville commence à être décoré pour les fêtes :noel:

Edit : - passage éclair d’une copine sur le pas de la porte, ça m’a fait du bien de la voir :jv:
En foufelle  :lunette:
Kerdj

hier
-mon mari m'a offert un calendrier de l'avent l'occitanne. C'est une mignonne attention. :happy:
-mon fils est ravi de son beau calendrier de l'avent que sa tatie lui a fabriqué
-encore des cookies

aujourd'hui
- on va aller déjeuner à la brasserie du bout de la rue
- les travaux avancent bien
- j'ai pris le temps de me crémer ce matin
UranusMarie

- j'ai enfin eu mon RDV chez le dentiste ;
- et ça a été rapide ;
- plein de bons moments avec ma fille ce soir :coeur: .
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

- le cours avec les terribles s'est bien passé
- je suis rentrée tellement tard que mon mari a fait toute la vaisselle, et il y en avait vraiment beaucoup
- sentir le chauffage au sol sous les pieds :jv:
Polythene Pam

- Les cookies, toujours sacrément bons  :bave: j'ai vraiment trouvé ma recette signature !
- Une petite balade à suivre les canards et les canetons le long du canal :yawn:
- Encore une recette sympa et facile (cabillaud et purée de carottes, sauce au beurre) qui change du quotidien  :happy:  
En foufelle  :lunette:
Gingerbraid

@Polythene Pam J'ai trop envie de faire des cookies, ton message vient de me le rappeler XD

- Mon déjeuner était vraiment bon (ailes de poulet et frites de patate douce maison).
- Il a plu toute la journée mais j'ai pu rester chez moi.
- Je me suis motivée pour faire du ménage toute la matinée, la salle de bain est nickel et ma chambre est était bien rangée.
Kerdj

- du soleil
-le regard ravi de mon pitchoun quand il a marché dans la neige sur le chemin de l'école
- un déjeuner foutraque à base de sandwich maison diot/moutarde et tomates cerises
Répondre