Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En Ce Moment
ca fait quelques jours que je déprime grave . sûrement les hormones, et quelques trucs concrets. là-dessus, je suis tellement tendue que mon omoplate menace de faire sécession. me faudrait un marteau-piqueur pour la débloquer. pourtant, j'ai eu kiné cet aprèm.
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
Y a une espèce de petite bruine qui tombe, c'est très léger mais ça mouille quand même bien. Heureusement j'ai pris mon parapluie !
Ce soir j'ai un rendez vous a 18h30 et je finis le boulot a 17h. Pas le temps de repasser par chez moi donc je pense que je me trouverai un café pour me poser.
Finalement je pense changer mon organisation pour ce week end, je devais faire les courses très tôt demain matin et ensuite aller prendre mon train mais ça me stressait un peu. Mon copain a suggéré d'aller aux courses plutôt lundi parce que je finis a 16h. Je pense donc plutôt faire ça, ça me laisse le samedi matin pour faire ma valise tranquillement.
Par contre la semaine pro risque d'être hardcore, je reprends la basse mardi soir, j'ai des rendez vous tous les jours après le boulot...
Bref allez courage a moi, ça va bien se passer
Y a une espèce de petite bruine qui tombe, c'est très léger mais ça mouille quand même bien. Heureusement j'ai pris mon parapluie !
Ce soir j'ai un rendez vous a 18h30 et je finis le boulot a 17h. Pas le temps de repasser par chez moi donc je pense que je me trouverai un café pour me poser.
Finalement je pense changer mon organisation pour ce week end, je devais faire les courses très tôt demain matin et ensuite aller prendre mon train mais ça me stressait un peu. Mon copain a suggéré d'aller aux courses plutôt lundi parce que je finis a 16h. Je pense donc plutôt faire ça, ça me laisse le samedi matin pour faire ma valise tranquillement.
Par contre la semaine pro risque d'être hardcore, je reprends la basse mardi soir, j'ai des rendez vous tous les jours après le boulot...
Bref allez courage a moi, ça va bien se passer
Full metal archiviste
Je suis fatiguééééééeeee
ça fait bizarre d'être crevée au mois de septembre, quand tout le monde revient frais et reposée des vacances d'été.
Bonne journée les belettes
Bonne journée les belettes
- Mira
Y'avais une promo sur le lait végétal goût cappuccino alors j'en ai pris pour pouvoir masqué le goût de la protéine en poudre (gout "neutre" mais qui a un gout quand même) et me faire des shakers, vu que j'arrive pas à manger. J'ai testé et ça passe.
Demain matin ma voisine m'a inviter à aller marcher sur la plage, ça va me faire du bien
Demain matin ma voisine m'a inviter à aller marcher sur la plage, ça va me faire du bien
bon ben les hormones sont retombées. j'ai passé une bonne journée. ca fait zizir.
Cette fin de semaine m'a roulée dessus.
J'avais pas mal de route hier pour aller rejoindre un collègue pour travailler ensemble, je me suis rendue-compte deux minutes après être partie de chez moi que je n'avais pris aucune protection et mes règles ont bien sûr débarqué à ce moment-là.
Je suis rentrée tard, arrivée à la bourre pour le premier cours de pilâtes de l'année, j'etais éclatée hier soir. J'ai l'impression d'avoir fait un coma cette nuit. Cela fait deux nuits qu'on dort fenêtres fermées, ce qui ne nous été plus arrivé depuis le mois de mai et ça fait quand même une grosse différence sur la qualité du sommeil.
La tornade (ma BM) débarque dans une demi-heure, je suis encore en train d'émerger devant mon thé, je suis pas prête.
- Lulla94
Bonjour ecm
Bon le rendez vous d'hier soir s'est plutôt bien passé même si la période compliquée risque de perdurer encore un peu... Au moins j'ai dit ce que j'avais à dire et maintenant j'espère que les graines plantées vont pousser !
Je pars dans une petite heure pour prendre mon train, j'ai pas ultra bien dormi cette nuit, je vais essayer de me reposer un peu parce qu'une fois que j'arrive à destination, ça sera pas de tout repos
Mais je vais normalement retrouver mes copines donc ça va être chouette quand même ! J'espère juste que ça ira niveau fatigue, je me sens tellement explosée
Bon le rendez vous d'hier soir s'est plutôt bien passé même si la période compliquée risque de perdurer encore un peu... Au moins j'ai dit ce que j'avais à dire et maintenant j'espère que les graines plantées vont pousser !
Je pars dans une petite heure pour prendre mon train, j'ai pas ultra bien dormi cette nuit, je vais essayer de me reposer un peu parce qu'une fois que j'arrive à destination, ça sera pas de tout repos
Mais je vais normalement retrouver mes copines donc ça va être chouette quand même ! J'espère juste que ça ira niveau fatigue, je me sens tellement explosée
Full metal archiviste
- Portnawak
Coucou tout le monde ! Les températures ont enfin chuté c'est tellement agréable de sentir le petit frais le matin (mais on est loin d'en être à ptendre une veste).
Qui n'a dormi que 3h en sortant du boulot parce que les monteurs d'échafaudage ayant des horaires de bureau ils n'avaient terminé hier ? (En vrai c'est plutôt parce que les trois premiers jours ils étaient au ralenti, ils doivent bosser 6 à 7h par jour + les pauses.) Et comme ils jouent de la perceuse pour fixer l'armature à l'immeuble ben ça réveille.
Je suis donc présentement assise dans mon lit les yeux enfoncés dans leurs orbites avec un chat pas content au pied du lit.
Qui n'a dormi que 3h en sortant du boulot parce que les monteurs d'échafaudage ayant des horaires de bureau ils n'avaient terminé hier ? (En vrai c'est plutôt parce que les trois premiers jours ils étaient au ralenti, ils doivent bosser 6 à 7h par jour + les pauses.) Et comme ils jouent de la perceuse pour fixer l'armature à l'immeuble ben ça réveille.
Je suis donc présentement assise dans mon lit les yeux enfoncés dans leurs orbites avec un chat pas content au pied du lit.
- Mira
J'ai galéré à m’endormir hier soir, donc je suis éclaté aujourd'hui. C'est soit je vais cette aprem au salon de la grande ville ou je veux aller et je peux dormir demain matin, soit j'y vais demain matin, et donc ça veux dire qu'il faut que je me couche tôt (et que je m'endorme tôt
)
- Lulla94
Je suis bien arrivée a destination, j'ai retrouvé mes copines
J'adore, j'arrive donc à la gare, le bus que je dois prendre arrive, c'est parfait : je me présente pour monter dedans. Le chauffeur n'a pas ouvert les portes pour monter donc je me permets, gentiment, de signaler ma présence en toquant sur les portes (sans agressivité hein, juste je toque avec le doigt)
Et là je me fais POURRIR, le chauffeur ultra agressif en mode "oh c'est bon, j'arrive vous le voyez bien, faut pas être pressé comme ça"
Bah pardon excuse moi bro, en plus je connais pas la ville, je sais pas comment marchent les transports en commun ici
J'adore, j'arrive donc à la gare, le bus que je dois prendre arrive, c'est parfait : je me présente pour monter dedans. Le chauffeur n'a pas ouvert les portes pour monter donc je me permets, gentiment, de signaler ma présence en toquant sur les portes (sans agressivité hein, juste je toque avec le doigt)
Et là je me fais POURRIR, le chauffeur ultra agressif en mode "oh c'est bon, j'arrive vous le voyez bien, faut pas être pressé comme ça"
Bah pardon excuse moi bro, en plus je connais pas la ville, je sais pas comment marchent les transports en commun ici
Full metal archiviste
- Portnawak
Les ouvriers ayant fini pour la journée j'ai ouvert pour aérer et d'un coup qui vois-je sur mon balcon ? Un chat noir qui a profité des passerelles pour visiter le voisinage
Heureusement qu'avec la moustiquaire et la barrière il n'a pas pu rentrer, je ne sais pas comment se serait passée la rencontre avec la notre.
- Mira
Bon ben je me suis motivé à 16h d'aller au salon de la ville d'a coté. J'ai découvert une chouette illustratrice, avec qui j'ai bien papoter, je suis tomber sur une créatrice que j'avais vu à un marché de créateurice au printemps et dont je regrettais de pas avoir acheter un puzzle trop beau qu'elle a fait, donc erreur réparé
et j'ai bu un sirop de violette trop bon, ça m'a rappeler quand je mangeais des berlingots petites, sur les marchés avec mes parents.
Plus qu'a faire un vrai repas ce soir et ça aura été une journée bien remplis
Plus qu'a faire un vrai repas ce soir et ça aura été une journée bien remplis
Je crois que j’ai fait une intoxication alimentaire
Sinon, bonne nouvelle
Sinon, bonne nouvelle
@Portnawak
J'ai même pas tout vu, parce qu'on s'est un peu obligé à rester tous les 3 ensemble et à ne pas s'éloigner pour ne pas perdre quelqu'un derrière lol, (en gros vu les multiples possibilités où aller dans un même secteur, on suivait naturellement celui d'entre nous trois qui se retrouvait devant, mais ça limitait donc l'action à la décision aléatoire de l'un ou l'autre.) j'y retournerais mais la prochaine fois ce sera la visite de nuit, ça a l'air très cool aussi.
bon par contre j'ai envie de dormir pour récupérer pendant 12 semaines. Heureusement c'est fini les gens et les sorties normalement.
@Bernie
coucou tout le monde
@Bernie
j'ai passé une chouette journée d'anniversaire avant-hier. calme, resto en petit comité, beaucoup de couture, et récupération d'un panda roux dans son habitat naturel., ca m'a fait beaucoup de bien. mes hormones se sont calmées au bon moment. et mon corset framboise fut d'un confort inégalé. ca m'a donné envie de lui faire des petits frères. mais je n'ai pas encore d'idée précise en tête.
j'ai un point douloureux dans le dos depuis une semaine, qui je pense, est le résultat des mes angoisses. nuñez, ca fait mal. la vieille bouillotte m'a soulagée un peu cette nuit, avec le massage de panda roux, mais cette saloperie est en train de réapparaître. je fais dos rond, puis creux, sans grand effet. ayant récupété du pouvoir d'agir, ca devrait aller, mais prout, quoi.
aujourd'hui, journée pyjama: ménage, racommodage, couture, lectures et soin capillaire. une copine sur discord m'a donné le truc pour une robe que j'aimerais reproduire. je devrais avoir ce qu'il faut niveau patron pour bidouiller à ma sauce ensuite. il y a des possibilités que le résultat soit satisfaisant. demain, je vais sûrement prendre mon après-midi pour passer du temps avec panda roux. je peux l'échanger avec mercredi matin. j'en ai besoin. après la grasse mat' de l'espace, ca fera du bien de passer une journée au calme.
@Bernie
j'ai passé une chouette journée d'anniversaire avant-hier. calme, resto en petit comité, beaucoup de couture, et récupération d'un panda roux dans son habitat naturel., ca m'a fait beaucoup de bien. mes hormones se sont calmées au bon moment. et mon corset framboise fut d'un confort inégalé. ca m'a donné envie de lui faire des petits frères. mais je n'ai pas encore d'idée précise en tête.
j'ai un point douloureux dans le dos depuis une semaine, qui je pense, est le résultat des mes angoisses. nuñez, ca fait mal. la vieille bouillotte m'a soulagée un peu cette nuit, avec le massage de panda roux, mais cette saloperie est en train de réapparaître. je fais dos rond, puis creux, sans grand effet. ayant récupété du pouvoir d'agir, ca devrait aller, mais prout, quoi.
aujourd'hui, journée pyjama: ménage, racommodage, couture, lectures et soin capillaire. une copine sur discord m'a donné le truc pour une robe que j'aimerais reproduire. je devrais avoir ce qu'il faut niveau patron pour bidouiller à ma sauce ensuite. il y a des possibilités que le résultat soit satisfaisant. demain, je vais sûrement prendre mon après-midi pour passer du temps avec panda roux. je peux l'échanger avec mercredi matin. j'en ai besoin. après la grasse mat' de l'espace, ca fera du bien de passer une journée au calme.
- Mira
@Bernie
----
Je crois que je vais aller faire une sieste. Par contre heureuse car j'ai pris mon dernier anticoagulant, plus de réveil à 8h pour le prendre à horaire fixe, peut etre je vais pouvoir dormir plus le matin
----
Je crois que je vais aller faire une sieste. Par contre heureuse car j'ai pris mon dernier anticoagulant, plus de réveil à 8h pour le prendre à horaire fixe, peut etre je vais pouvoir dormir plus le matin
C’est effectivement une bonne nouvelle