Bonjour !
Ici toujours dans le rouge, mais ça va je suis à la maison aujourd'hui.
Hier j'ai cru que j'allais crever dans le train du soir. Je crois que la clim était en route mais il faisait tellement chaud et le machin est dans un état assez calamiteux (quand il pleut beaucoup, ça goutte dans l'interwagon pour vous donner une idée) qu'on était dans un four et j'ai failli me brûler en m'accoudant du côté de la fenêtre. La vitre était brûlante.
Bien contente de ne pas réitérer ce soir.
Ce matin je me suis levée à 6h30 comme pour aller en présentiel mais cette fois pour pouvoir faire mon pain et un flan de légumes pour ce soir.
Finalement, le flan ne viendra pas avec nous chez les voisins. Je pense que je n'ai pas mis assez d’œuf, il s'émiette quand je le coupe, pas très pratique pour un buffet. On va le garder pour nous et on apportera que les bouteilles de cidres. On voulait prendre des gâteaux apéro qui sont dans le placards mais on en mange tellement peu souvent qu'en fait ils sont périmés depuis mars. On va éviter
J'ai tellement pas envie de bosser là. Il me reste 5 minutes de pause.
Je viens de voir du coin de l’œil qu'un nouveau mail à pop concernant la facturation électronique pour notre OPCO, j'en peux plus de ce truc.
@Htifirg Contente pour toi
@Equinoxe Mince, c'est dommage...