@Yennefer @Portnawak Je me dis que vu l'aspect, c'est un jeune tombé du nid à cause de la chaleur, il y en a beaucoup en ce moment

, donc si le chat ne l'avait pas ramené, il serait mort par terre
J'espérais que ce soit le dernier jour, mais ça monte encore à 43 aujourd'hui

Jpp!!

(j'essaie d'attirer la pluie avec ce smiley

)
J'ai fait 3h de collecte alimentaire hier, note pour plus tard: ne plus faire ça par temps de canicule

Pourtant c'était climatisé, mais entre la fatigue accumulée depuis 10 jours, la chaleur pour y aller et rentrer (5mn en voiture, je me suis dit que c'était pas raisonnable d'y aller à pieds

) et les sur-stimulations en tous genred'un supermarché classique + le small talk avec les clients qui donnent et les bénévoles qui s'occupent en attendant les dons, vlà la giga crise autistique que je me suis farci en rentrant


La dernière de cette ampleur que j'ai faite, c'était peu de temps avant mon arrêt de travail

Point positif: j'ai dormi de 22h à 7h non stop, ce qui n'était pas arrivé depuis le début de la canicule
@Lysae Mais WTF les gens?

Je suis vénère pour toi!