@Yennefer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai bossé dans l'accompagnement de la restauration collective et fun fact, les plus réticents à mettre en application la loi qui impose désormais un repas végétarien par semaine, ce sont les élus. Les vieux mecs de 70 piges qui ont décidé que personne ne voudraient manger un repas sans viande et font de la propagande. Les mêmes qui gueulent qu'ils n'ont pas assez de budget. Des élus qui refusent carrément d'appliquer la loi (en même temps il y a zéro contrôle et chacun peut continuer à faire ce qu'il veut dans la pratique donc pourquoi se priver). Pour un menu végé par semaine. Moi ça me sidère. Et puis les cuisiniers sont très peu formés et freinent aussi des quatre fers...
Ca me pose aussi beaucoup de questions car je me rappelle des repas chez moi quand j'étais petite, et mes parents qui avaient une alimentation assez "traditionnelle" ne m'ont jamais fait manger de la viande à tous les repas. On mangeait des tartes à la courgette, des lasagnes aux épinards, ce genre de trucs quoi. Ils mangent quoi chez eux les gens qui se sentent défaillir à la vue d'un gratin de légumes ?
@Scrapy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.