@Lulla94 la même ici, la gorge qui gratte et un peu de fièvre par 32°C même sous un parasol, je conseille pas. J'ai été vaseuse toute la journée et je passe en 2 sec de "j'ai chaud" à "j'ai froid" sans aucun milieu. Vivement demain.
Il y a tellement de trucs sympa ce weekend que même en travaillant les deux jours j'ai encore à choisir ce que je vais faire (je pars sur ciné le vendredi soir, fête paysanne le samedi soir et fête de la musique le dimanche... Dormir? C'est quoi?) espérons que je survive à tout ça.
En Ce Moment
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
Nuit pas terrible, j'avais très mal a la tête et j'étais toute congestionné...
Ça va un peu mieux ce matin, mais j'ai quand même fait une belle insomnie vers 1h30 donc je ne me sens pas de la première fraîcheur
J'ai mon entretien annuel cet aprem et notre cadre vient ce matin pour faire un point, je ne sais pas a quoi m'attendre.
Avant dernier cours de basse ce soir. J'espère que je serai plus en forme, pour le moment c'est pas la folie mais bon, j'ai pas envie de louper les derniers cours...
Nuit pas terrible, j'avais très mal a la tête et j'étais toute congestionné...
Ça va un peu mieux ce matin, mais j'ai quand même fait une belle insomnie vers 1h30 donc je ne me sens pas de la première fraîcheur
J'ai mon entretien annuel cet aprem et notre cadre vient ce matin pour faire un point, je ne sais pas a quoi m'attendre.
Avant dernier cours de basse ce soir. J'espère que je serai plus en forme, pour le moment c'est pas la folie mais bon, j'ai pas envie de louper les derniers cours...
Full metal archiviste
- Mira
Il faut que je trouve de la motivation, car la je suis juste éclaté. Truc positif: il fait frais et nuageux aujourd'hui donc j'aimerai aller acheter des chevrons pour solidifier ma pergola et pouvoir mieux installer ma toile d'ombrage. Histoire d'être paré à la prochaine vague de chaleur.
Allez faut que je me bouge
Allez faut que je me bouge
- Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Soulsight j’étais le random qui ouvre une porte au chapitre 3?
Je suis en train de m’enerver tout seul sur un post insta
Ah oui et puis il ya ceux et celles qui nous parlent de nos chromosomes, classiques. Les scientifiques d’insta qui font toujours des grandes études dans les sujets dont ils parlent et que forcément ils maîtrisent mieux que nous et dont les cours confortent complètement la vision du monde qui les arrange.
Mais on est d'accord que déjà la question du reel à la base elle sert à rien.
Je suis en train de m’enerver tout seul sur un post insta
Mais on est d'accord que déjà la question du reel à la base elle sert à rien.
Bonjour!
Update de mon tri: j'ai voulu ranger une facture de fioul dans un classeur intitulé "logement". Je viens donc de passer 30 mn à vider un classeur qui contenait tout et n'importe quoi sans que rien n'ait de lien de près ou de loin avec le logement
Il y avait des faire-parts, des photos de moi bébé, des contraventions, des factures de garage, un arrêt de travail...
C'était visiblement le classeur "fourre-tout/flemme de chercher le bon classeur/au moins c'est dans un classeur et pas en vrac sur le bureau" dont j'avais totalement oublié l'existence
... Je me fatigue 
J'ai aussi retrouvé une photo de moi ado, c'est ouf comment je me trouve trop belle alors qu'à l'époque je me sentais comme une vieille serpillère délavée :coiffe:
@Htifirg
@Armus
Update de mon tri: j'ai voulu ranger une facture de fioul dans un classeur intitulé "logement". Je viens donc de passer 30 mn à vider un classeur qui contenait tout et n'importe quoi sans que rien n'ait de lien de près ou de loin avec le logement
J'ai aussi retrouvé une photo de moi ado, c'est ouf comment je me trouve trop belle alors qu'à l'époque je me sentais comme une vieille serpillère délavée :coiffe:
@Htifirg
Modifié en dernier par Equinoxe le 16 juin 2026, 17:19, modifié 1 fois.
- Soulsight
@Armus
Ouip, désolée, tu ne servais pas à grand chose. il m'arrivait un truc négatif, et j'avais besoin d'un compagnon de galère à côté de moi. C'était toi. Puis, tu as disparu de mes préoccupations
Aurais-tu préféré être dans le rêve des velux ? Ce n'était pas franchement palpitant de regarder des velux se fermer à cause de quelques gouttes, mais si tu y tiens, peut-être que mon cerveau en tiendra compte la prochaine fois.
De plus,
Ouip, désolée, tu ne servais pas à grand chose. il m'arrivait un truc négatif, et j'avais besoin d'un compagnon de galère à côté de moi. C'était toi. Puis, tu as disparu de mes préoccupations
Aurais-tu préféré être dans le rêve des velux ? Ce n'était pas franchement palpitant de regarder des velux se fermer à cause de quelques gouttes, mais si tu y tiens, peut-être que mon cerveau en tiendra compte la prochaine fois.
De plus,
@Soulsight
Mdr, non c'est toujours un plaisir de rendre service dans les rêves des autres. Ça me rappelle quelqu'un qui m'avait dit que j'étais arrivé pour réparer un ascenseur horizontal dans un tunnel, j'étais saucé
@Equinoxe
Mdr, non c'est toujours un plaisir de rendre service dans les rêves des autres. Ça me rappelle quelqu'un qui m'avait dit que j'étais arrivé pour réparer un ascenseur horizontal dans un tunnel, j'étais saucé
- Mira
J'ai entamé ma pergola, mais il me manque un poteau :goth:
Et en fixant le support pour le dit poteau je me suis éclater le pouce contre le mur, je crois qu'il s'est tordu pas dans le bon sens. Je vois le kiné demain, donc je verrai ce qu'il me dit.
Et il fait toujours frais, j'espère que ça va me permettre de dormir correctement cette nuit
Et il fait toujours frais, j'espère que ça va me permettre de dormir correctement cette nuit
@Htifirg
@Mira Tu fais une pergola ? Tu ne voudrais pas venir m'aider à faire ma terrasse en bois ? En fait toi aussi tu es capable de faire des châteaux avec un tuto youtube de 15 secondes et je te déteste
?
Sinon bordel j'espère que ça ira pour le pouce, c'est pas comme si c'était le doigt le plus inutile
France - Sénégal : Les commentaires étaient normaux. La France a joué comme la France d'habitude. J'ai rien à dire, mais rien de positif non plus. C'était... "lambda", bien que le but du Sénégal et le dernier de Mbappe m'ont surpris favorablement.
Par contre,
J'essaie laborieusement de faire un dessin sur Krita d'une scène que j'ai vue dans un rêve avant hier soir. Je me suis rendu compte que lorsque je dessine j'ai un trait trop raide et pas assez "moelleux", du coup j'aime pas et j'essaie de corriger ça pour progresser, mais j'ai du mal à sortir de mes habitudes. C'est super pour dessiner des structures qui résistent à toute logique (et toute logique réelle aussi, en mode "non mais vous pouvez pas comprendre je suis au delà de ça moi" - j'ai jamais dit ça, mais j'envisageais de le penser) mais beaucoup moins super pour faire du plus réaliste, ou des personnages.
Je suis tellement nul en dessin de gens, c'est un peu toujours le même visage : Leland Gaunt dans Needful Things. Le trauma originel.
Sinon bordel j'espère que ça ira pour le pouce, c'est pas comme si c'était le doigt le plus inutile
France - Sénégal : Les commentaires étaient normaux. La France a joué comme la France d'habitude. J'ai rien à dire, mais rien de positif non plus. C'était... "lambda", bien que le but du Sénégal et le dernier de Mbappe m'ont surpris favorablement.
Par contre,
Je suis tellement nul en dessin de gens, c'est un peu toujours le même visage : Leland Gaunt dans Needful Things. Le trauma originel.
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
Mon entretien annuel s'est super bien passé hier
Première fois depuis très longtemps que je ne sors pas d'un entretien annuel en pleurant
C'était aussi mon avant dernier cours de basse, on a fait une petite session moi a la basse et le prof a la batterie, c'était super et il a dit que j'arriverai super bien a me caler sur le rythme qu'il m'impose donc c'est cool
Par ici les températures restent basses le matin et la nuit donc ça reste la chaleur en journée supportable (après pour moi 31° c'est encore très gérable) mais j'ai un peu plus peur du week end prochain ou ils annoncent 37° le dimanche
La pour le coup même la sudiste que je suis va rester enfermée chez moi dans le noir en attendant que ça passe...
Mon entretien annuel s'est super bien passé hier
Première fois depuis très longtemps que je ne sors pas d'un entretien annuel en pleurant
C'était aussi mon avant dernier cours de basse, on a fait une petite session moi a la basse et le prof a la batterie, c'était super et il a dit que j'arriverai super bien a me caler sur le rythme qu'il m'impose donc c'est cool
Par ici les températures restent basses le matin et la nuit donc ça reste la chaleur en journée supportable (après pour moi 31° c'est encore très gérable) mais j'ai un peu plus peur du week end prochain ou ils annoncent 37° le dimanche
La pour le coup même la sudiste que je suis va rester enfermée chez moi dans le noir en attendant que ça passe...
Full metal archiviste
- Soulsight
@Armus
Je suis en train de profiter du DJ de Spotify, qui, cette fois, veut bien piocher dans les styles que j'aime. La dernière fois, j'étais folle, il me choisissait vraiment que des styles de musique qui me mettent mal à l'aise ou les nerfs en pelote. Il y a des genres musicaux pour lesquels je suis vraiment hermétique.
Mais je n'étais pas prête à commencer la journée avec Seraphino
Bah mine de rien, c'est mignon, ça met le smile.
@Mira
Aïe... Dommage !
Tu me fais penser que je dois vraiment m'occuper de la niche pour la télé.
Mais je n'étais pas prête à commencer la journée avec Seraphino
Je vous présente Seraphino
@Mira
Aïe... Dommage !
Tu me fais penser que je dois vraiment m'occuper de la niche pour la télé.
@Soulsight
Attends la blague c’est que j’ai pas de tablette
J’adore quand on me demande en juin si je suis partant pour faire un truc octobre x)
Maintenant même quand c'est pas trop important je préfère répondre que je ne sais pas et qu’en fonction de mon état et de ce que je fais ou pas ça pourrait être compromis plutôt que de m'engager dans n’importe quoi parce que j’en ai envie sur le moment.
J’ai aimé la musique, Séraphino on dirait trop qu’il se fout de la personne qui l’appelle. Mon chat il me fait ça, je lui dit de pas faire le malin, c’est moi qui paie la bouffe et le chauffage.
Attends la blague c’est que j’ai pas de tablette
J’adore quand on me demande en juin si je suis partant pour faire un truc octobre x)
Maintenant même quand c'est pas trop important je préfère répondre que je ne sais pas et qu’en fonction de mon état et de ce que je fais ou pas ça pourrait être compromis plutôt que de m'engager dans n’importe quoi parce que j’en ai envie sur le moment.
- Mira
@Armus Je ne pense pas savoir fabriquer un chateau avec un demi chewing-gum, 2 allumettes et un tuto
Mais j'arrive bien à imaginer les trucs et les modélisé en 3d dans ma tête. J'arrive aussi à reporter sa sur le papier pour les mesures. Mais le gros hic est ma capacité à me mettre en action, ma pergola je l'ai en tête depuis mon première été dans ma maison :sweatdrop:
Après j'appel ça pergola mais c'est surtout une structure en bois pour que ma toile d'ombrage soit efficace et bien accrocher (et peut-etre a terme y mettre une plante grimpante
:hesite: ). Et au vu des prix d'une vrai pergola, bah je me dit que c'est soit je le tente moi même, soit je crève de chaud.
Si je pouvais je viendrais t'aider, souvent ça avance plus facilement à deux (que ce soit pour se mettre en action ou pour pas se planter sur les mesures. Mais c'est un peu loin :coiffe:
C'est le pouce de la mains gauche, donc pas ma main la plus "utile", mais en effet c'est quand même chiant. En plus ce matin je me suis réveiller avec un gros orteil à la place du pouce, je peux plus le plier, mais je peux toujours faire la pince avec ma main. Je vais encore me faire rouspété par le kiné
je lui en invente toujours de nouvelle
en vrai j'espère juste que j'ai rien de casser, même si je me dit que ça serai plus moche et ça me ferai plus mal (même si je me fais pas confiance sur la douleur, car sur l'echelle de la douleur chronique, je vis avec une douleur sourde de 7-8. Ce qui fausse un peu ma sensibilité
)
Aller faut que je me bouge pour aller au kiné, après ce sera magasin de bricolage, puis rdv avec la chirurgienne pour ma future opération. Encore une journée reposante

Si je pouvais je viendrais t'aider, souvent ça avance plus facilement à deux (que ce soit pour se mettre en action ou pour pas se planter sur les mesures. Mais c'est un peu loin :coiffe:
C'est le pouce de la mains gauche, donc pas ma main la plus "utile", mais en effet c'est quand même chiant. En plus ce matin je me suis réveiller avec un gros orteil à la place du pouce, je peux plus le plier, mais je peux toujours faire la pince avec ma main. Je vais encore me faire rouspété par le kiné
Aller faut que je me bouge pour aller au kiné, après ce sera magasin de bricolage, puis rdv avec la chirurgienne pour ma future opération. Encore une journée reposante
on revient tout juste de france. le concert était extraordinaire. la salle bien plus vivante que quand on avait vu ce groupe en allemagne. par contre, après 3 jours sans sommeil réparateur, j'étais sur les rotules quand on a voulu visiter la jolie ville ce matin.
et oui, la trolle des montagnes est un vrai truc.
je crois que mes mésaventures amazoniennes sont en train de se terminer, mais je pense aussi que je peux m'asseoir pour me faire rembourser les factures payées à double. ca mâpprendra à donner mon fric à bezos.
évidemment, il fait un miyard de degrés chez moi. ayé, l'été est là en dur. j'espère que le ventilo tiendra.
sinon, j'ai perdu un bouquin. ca fait bientôt une semaine que je le cherche. aucune idée d'où il a bien pu passer. ca m'énerve, c'est le dernier tome d'une série, et comme c'est pas franchement de la sociologie, il est introuvable ailleurs que sur amazon. ca me gonfle. chat échaudé, tout ca
et oui, la trolle des montagnes est un vrai truc.
je crois que mes mésaventures amazoniennes sont en train de se terminer, mais je pense aussi que je peux m'asseoir pour me faire rembourser les factures payées à double. ca mâpprendra à donner mon fric à bezos.
évidemment, il fait un miyard de degrés chez moi. ayé, l'été est là en dur. j'espère que le ventilo tiendra.
sinon, j'ai perdu un bouquin. ca fait bientôt une semaine que je le cherche. aucune idée d'où il a bien pu passer. ca m'énerve, c'est le dernier tome d'une série, et comme c'est pas franchement de la sociologie, il est introuvable ailleurs que sur amazon. ca me gonfle. chat échaudé, tout ca
- Mira
Ma voiture est un mystère, la clim ne fonctionne pas et souffle de l'air tiède, mais à décider de fonctionner à 10min de chez moi :facepalm: Peut-être c'est pas un garagiste qu'il lui faut mais un exorciste
Mon kiné a testé mon gros orteil qui me sers de pouce, il est formellement pas cassé, mais ça va prendre quelques jours pour qu'il dégonfle et qu'il retrouve sa tête de pouce.