Coucou
@Scrapy Trop contente pour toi !
@Mira Ici, je crois que mes hortensias tous beaux, tous neufs ne vont pas survivre à la sécheresse

J'aurais sûrement dû les garder en pots quelques années pour qu'ils grossissent bien avant d'envisager de les mettre en pleine terre. Je ne suis pas vraiment dans une région propice à l'hortensia mais j'en ai vu des beaux dans quelques endroits autour de moi alors j'espère pouvoir en avoir dans mon jardin, surtout que j'ai une belle zone ombragée derrière la mison, parfaite pour eux.
Mon humeur s'est améliorée, il fait plus frais et ça fait tellement de bien. Bon, on nous annonçait une semaine de pluie mais on a eu des mini averses de 2 minutes vendredi (et un orage qui est tombé juste à côté de la maison pour bien me traumatiser)
J'ai fait beaucoup de sport cette semaine et avec Balor on fait une séance de muscu à 2 le midi quand je suis en télétravail et c'est super chouette. J'arrive à soulever 30kg à développé-couché et je suis trop fière
Ce week_end, j'ai enfin changé la mousse du canapé après des mois à me tuer le dos tous les soirs. C'était un peu laborieux de tout dégrafer et je ne peux plus refermer le tissu d'origine car j'ai pris une mousse de 10cm et l'ancienne mousse devait pas faire plus de 7/8cm donc pour l'instant le canapé fait un peu déglinguer mais le week_end prochain, je vais chercher du tissu pour recouvrir tout ça.
Ce soir, je me suis enfin motivée à mettre en ligne des annonces sur V**ted qui devraient partir assez vite. J'ai mis d'autres vêtements de côtés car je pense que ça ne se vendra pas et j'hésite à les garder ou pas. Ce sont des jupes qui sont un peu serrées aux cuisses mais si je peux toujours les porter et si je m'améliore niveau alimentation, je pourrais peut-être perdre un peu.
En général, je mets en ligne des articles 1 mois ou 2 et si ça ne pars pas, je les dépose dans les points de collecte. Pour ce qui est abîmé, maintenant je les jette à la poubelle. J'ai l'impression que ça embête plus les asso de récupérer des textiles à recycler et qu'au final, ils ne les recyclent pas.
Si quelqu'un veut un short en jean Levi's taille haute en 29 ou une jupe Disturbia en 38, faites-moi signe