En Ce Moment
Merci pour vos patpates. Donc le gars a fait la vidange de la boîte à vitesse et il a détecté un problème sur les rotules. Donc il va falloir les changer.
vous allez pas le croire, mais ici aussi il fait chuad. la température dans l'appart n'est jamais descendue en dessous de 28°. j'ai commencé les nausées estivales. je ne comprends pas comment on peut aimer cette saison. allez, plus que 4 mois.
je suis excitée comme une puce malgré tout: je vais voir ma super pote japonaise. la pauvre fait le trajet de paris, où elle séjourne tout le mois de juin. elle pourra pas venir dans ma ville, un peu loin, mais on va passer un bon moment à bâle ensemble. dans un café. directement sous la clim. en vrai on va se balader, mais laissez-moi rêver.
ce matin, j'ai eu la force de nettoyer la salle de bains entre deux lessives. après la baignoire-sabot, je dégoulinais. demain matin, si on se lève assez tôt, ce sera le tour des sols. sinon, je me contenterai d'un coup de balai. demain vers midi, j'ai physio du sport. va falloir faire squats et fentes au dessus de 30 degrés. je suis hypetr motivée (non).
je suis un peu inquiète. la vieille dame que je devais interviewer hier n'est pas venue au rendez-vous et était injoignable. j'espère qu'il ne lui est rien arrivé, avec ces températures démentielles.
je suis excitée comme une puce malgré tout: je vais voir ma super pote japonaise. la pauvre fait le trajet de paris, où elle séjourne tout le mois de juin. elle pourra pas venir dans ma ville, un peu loin, mais on va passer un bon moment à bâle ensemble. dans un café. directement sous la clim. en vrai on va se balader, mais laissez-moi rêver.
ce matin, j'ai eu la force de nettoyer la salle de bains entre deux lessives. après la baignoire-sabot, je dégoulinais. demain matin, si on se lève assez tôt, ce sera le tour des sols. sinon, je me contenterai d'un coup de balai. demain vers midi, j'ai physio du sport. va falloir faire squats et fentes au dessus de 30 degrés. je suis hypetr motivée (non).
je suis un peu inquiète. la vieille dame que je devais interviewer hier n'est pas venue au rendez-vous et était injoignable. j'espère qu'il ne lui est rien arrivé, avec ces températures démentielles.
- Yennefer
- Pronoms : Elle
Ici aussi c'est rude. La toiture chauffe beaucoup, les murs stockent l'humidité et la chaleur rentre malgré les volets fermés. On dort mal et le parquet craque comme jamais dès qu'on se lève la nuit. Au boulot c'est supportable, mais avec ma collègue on commence à être abruties par la lourdeur et le bruit du ventilo. Ce matin on a dû échanger 10 mots
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
- Mira
- Localisation : Face à la mer
@Armus Parait qu'il fait pas si chaud sur l'ile d'Ouessant, c'est moins loin que l’Islande ou le Groenland pour s'expatrier :hesite:
(pardon mon cerveau rebondit sur une conversation de y'a plusieurs semaine)
@Obrigada
A défaut d'avoir dormi assez (avec un ventilo sur la tronche) je suis contente de m'être lever à 5h car il faisait "frais" (aka 2°C de moins que dans ma maison cad 24°C :goth:
) Mais j'ai tout ouvert en grand, même ma porte d'entré. Mais arrivé à 6h je sentais déjà la température remonter.
Mina et Pepette en peuvent plus d'être enfermer. Même si elles sont sortie hier soir, et ce matin. J'aimerai leurs ouvrir la nuit mais pas le courage d'installer la chatière par cette chaleur (je sais que Pepette va avoir trop peur de l'utiliser), et je veux pas laisser ouvert ma porte la nuit.
Je crois que je vais aller faire une sieste pour que le temps passe plus vite
@Obrigada
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je crois que je vais aller faire une sieste pour que le temps passe plus vite
@Mira
Je ne sais plus exactement où c’est x) mais c’est pas une île que en rocher avec des oiseaux marins ?
Je me rappelle de cette conversation, comment ne pas, par ce temps merveilleux.
Deux personnes m’ont qu’il allait pleuvoir dans le coin, je sais pas sur quels sites ils vont parce que sur aucun des miens ils ne prévoient de pluie, même pas à 10%. Certains doivent avoir des infos ultra confidentielles, et si ca se vérifie je veux connaître la source. Ou alors ils ont juste confondus avec mardi prochain.
Je ne sais plus exactement où c’est x) mais c’est pas une île que en rocher avec des oiseaux marins ?
Je me rappelle de cette conversation, comment ne pas, par ce temps merveilleux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Il pleut! (Bon, le temps de l'écrire ce message, c'est plutôt "il a plu!". Mais c'est mieux que rien.)