:arrow: Charte du forum mise à jour

En Ce Moment

Répondre
Armus

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
yoruichi

@Armus  :calin:

@Soulsight allez viens rejoindre le club avec mon vdd

panda roux m'a vivement recommandé de faire valoir mes droits pour une meilleure isolation de l'appart. l'hiver, passe encore: on peut rajouter des couches. mais l'été devient insupportable. je fais langoureusement l'amour aux ventilateurs verticaux. j'envisage après la conversation céans de supprimer l'éclairage de machambre pour un ventilateur de plafond. faut que j'en parle aux propriétaires. 

ce weekend, il y aura des festivals à ne plus savoir qu'en faire. un, qui n'appar^aît que sporadiquement à la grande ville et la fête de la musique dans toutes les villes de suisse romandes - le concept est inconnu en suisse alémanique. évidemment, samedi, je bosse. mais qui va foutre des colloques un samedi, franchement? au moins, ca ne finit pas trop tard et il y aura moyen de se pointer à la grande ville pour profiter des festivités. puis retour chez moi pour la fête de la musique le lendemain. heureusement que coloc garde le fort, car je n'aurai pas beaucoup été chez moi cette semaine. 

sinon, ce matin, je m'a fait piquer. avec une seringue de la taille d'un dinosaure. et j'ai même pas eu droit à un bonbon ensuite. bon, ma prise de sang va être calamiteues: on mange bien en alsace, et j'avais pas trop la foi de limiter les dégâts. c'étaient nos minivacances. sinon, je me creuse la tête pour trouver un bouquin d'auteur francophone sympa à offrir à mon amie japonaise. je la vois mardi. faudra à nouveau traverser le pays, mais c'est mieux que traverser la planète. certes je voyage en train, mais mon empreinte carbone a pété les gros scores ce mois-ci. 

d'ailleurs, en parlant de copains vivant loin, des amis de flandres viennent nous faire un petit coucou. la vie est suissement calme à l'année, et d'un coupon provoque presque un burnout de sorties. faut pas pousser mémé qu'à la fin elle se casse. août va paraître bien triste. juillet aussi, remarquez. en même temps, pour moi, ce sont les deux pires mois de l'année de toute facon. en plus, en ao'ut, mes dealers préférés ferment, de même que ma super bibliothèque.
Eden.

Je suis pas super bien. Hier on a fait une soirée avec des amis de mon mec, c'était cool mais voilà, on est rentré tard, j'ai toujours un peu l'impression de devoir faire des efforts pour m'intégrer (genre, je réagis et m'intéresse aux histoires des autres mais on me demande jamais rien sur ma vie donc voilà), demain, on part trois jours chez la soeur de mon mec donc aucun moment de tranquillité en vue et ce soir, on est invité à une soirée chez des connaissances à lui où je vais connaitre quasi personne et j'ai pas envie. Pas envie de sociabiliser, pas envie qu'on finisse par me demander "et toi tu fais quoi dans la vie ?" et devoir répondre que je fais rien :lol: Enfin je ne vois RIEN de positif à ce moment. Sauf que mon mec a réservé la babysitter pour ce soir et j'ai pas envie qu'on l'annule au dernier moment (c'est pas sympa et j'ai pas envie de garder ma belle fille ce soir) Je pense que je vais lui proposer d'aller lui à sa soirée et moi au cinéma même si j'ai pas spécialement envie non plus d'aller au ciné. Je déteste ces moments où je me sens pas libre de faire ce que je veux. Je voudrais me téléporter chez moi et passer la soirée à regarder des vlogs débiles sur youtube avec mon chat. 
Equinoxe

@Armus 
@Lulla94 Trop content pour toi, pour ton entretien individuel  :coeur:

Bon courage pour la chaleur, ici j'ai une maison bien isolée et ça redescend encore la nuit donc je me plains pas (trop) (j'ai trop chaud à partir de 21  :gonk: ), vivement l'automne  :supermad:
D'ailleurs, ça me fait penser à la discussion sur l'inktober de @Soulsight et @Armus , que mon frère a commencé à organiser Noël  :noel: ​​​​​​​
Et sinon j'aimerais bien refaire l'inktober même si j'ai pas fini celui de l'an dernier  :coiffe: ​​​​​​​
Armus

Merci @yoruichi !

@Equinoxe
Compote

Ça y est j'ai travaillé 35h cette semaine mais il reste encore cet aprem, demain et samedi :lol:
yoruichi

courage @Compote . douceur sur toi

je me traîîîîîîîne aujourd'hui. j'aime pas. 
Equinoxe

@Armus 
@Compote  :panicpea: Courage à toi, pense à la thune!  :supermad:
Yennefer
Pronoms : Elle

Coucou les belettes :hello: !
Je suis un peu silencieuse mais je vous lis toujours. Depuis lundi je cours dans tous les sens (avec un Gremlin en plein terrible two par dessus :icon_rolleyes: ), je suis éclatée. Et quand j'ai du temps le soir, j'en profite pour regarder Les Medicis. J'ai bientôt fini la saison 1, pour l'instant c'est trop bien, du moins si on aime les complots et les trahisons !

Sinon
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Portnawak
Pronoms : Elle

Ca me fait penser que k'ai regardé les sujets du bac de philo et je suis contente de ne pas avoir à plancher dessus.
Mira

@Armus 
@Compote Bon courage pour le taf  :supermad:
@Eden. J'espère que tu va pouvoir te faire ta soirée de ton coté. Trop de sociabilisation tue la sociabilisation (dit l'ours dans sa caverne  :cretin:)
@Equinoxe Same here  :highfive: au dessus de 20°C je galère sa mère avec la chaleur.
En ce moment y'a un petit vent un peu plus frais qui arrive de l'océan, j'aimerai qu'il reste pour que le soir ça soit pas 35°C de chaleur sèche  :panicpea:

J'ai fini ma pergola, j'ai commencer à installer ma première toile d'ombrage dessus, plus qu'a mettre la seconde (ça attendra demain matin). Je vais y être plus à l'abri du soleil, et Mina pourra toujours se servir de la toile d'ombrage comme d'un hamac  :cretin:
Pepette est trop chou, elle découvre qu'elle sait ronronner, et donc me ronronne dessus en me donnant des petits coup de boule, c'est beaucoup trop mignon  :puppyeyes:
Aller plus qu'a me motivé à prendre ma douche, et après 2 jours à rien faire du tout  :danse:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Mira

DP
J'ai entamé une nouvelle série nulle ou on soupçonne le perso principal d'avoir un syndrome post-traumatique car il se met à cocotter comme une poule face à un mec qui l'agresse verbalement. Alors que moi en voyant ça j'étais "mais oui c'est une réponse logique face à un abrutie illogique"  :yawn:  :yawn:  Une bonne série nulle (enfin dès l'épisode 2 y'a des trucs qui me font très fort levée les yeux au ciel)
J'arrête pas d'entendre des gens faire des phrases commençant par "Je m'baladais"  et je comprends pas pourquoi les personnes ne répondent pas "sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu" Ou alors c'est que moi qui est un cerveau chelou   :coiffe:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre