En Ce Moment

Répondre
Mira

@Armus Franchement ce genre de conseil pour moi c'est du même ordre que "bah arrête de stresser"  bravo jean-claude j'y avais pas penser )  :facepalm: :facepalm:    Si je savais ce que j'ai a extériorisé et comment le faire je le ferai volontiers. Mais ça sors quand ça veux sortir, c'est a dire quand y'a un trop plein, et que je ne reprends pas le contrôle en 2sec. Extériorisé dans ma tête c'est forcément liée à un certain lâché prise, et le lâché prise est un concept dont j'accepte l'existence, comme les trous noirs, mais qui est très très loin de moi, comme les trous noirs.

----
J'ai penser à un truc que je voulais dire, puis j'ai oublié. J'en ai marre d'avoir plus de mémoire depuis ma dernière dépression. Genre je peux pas m'en débarrasser, ça restera un boulet accroché à mon pied pour toujours. Super  :goth:

Edit: est ce que maintenant je me dit que peut etre j’ai un alzeimer précoce a cause de mes pertes de mémoire. Bien sûr je viens de lire un article qui montre le liens entre depressiô et alzeimer.
Comment bien dormir la nuit en 2 etapes avec Mira
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Equinoxe
Yeay :cheer:

@Yennefer
C'est super chouette :highfive:

C'est possible d'être épuisée après juste quelques mois de taf? :lunette:
Sans déconner, je ne vais pas pouvoir tenir, j'en suis au point où j'ai envie de vomir tellement je sature.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Armus

@Mira 
j'y arrive pas non plus mais j'aimerais bien
A l'époque où je compulsais pas mal d'infos sur le new age, j'avais lu une phrase qui disait très sérieusement "lâchez-prise sur le fait de lâcher prise"
...
D'accord, je ferais ça.

J'ai fait une sorte de début de dessin au crayon qui représente finalement une personne moitié-humaine moitié-manque-de-protéine et moitié-slender-man, avec une tentacule. Je ne vais pas tout de suite le retravailler sur krita, ça risque de finir avec des néons verts et je ne voudrais pas gâcher autant d'expression émotionnelle.

Par contre aucun rapport, mais les gens qui chantent tout le temps des chansons qu'ils ont en tête pendant qu'on leur parle méritent d'être enfermé 6 mois dans la plus grande solitude possible et la seule personne qui leur rend visite c'est leur meilleur ami une fois hebdomadaire qui aura pour consigne : "Dès que le prisonnier prononces des mots, tu chante. N'importe quoi, Paname de Maître Gims ou l'ave Maria, comme tu veux. L'important c'est de ne jamais le laisser finir ses phrases".
Peut-être qu'ils comprendraient enfin la douleur qu'ils infligent. 
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Il fait super beau aujourd'hui :rainbow:
J'aimerai bien que ça reste comme ça, a savoir beau mais pas trop chaud, malheureusement on remonte a 30° la semaine prochaine... On peut pas avoir un petit 25/26° constant visiblement :crying:
Aujourd'hui je suis de livraison donc c'est toujours des journées un peu intense mais j'ai commencé a anticiper hier, ça devrait aller du coup.
J'ai mon entretien annuel mardi prochain, je commence a stresser même si mes collègues me disent que c'est juste une formalité. Dans mon ancien boulot ça se terminait toujours dans les larmes donc j'ai pas un bon souvenir. Mais là ça risque d'être différent surtout que c'est mon premier.
Allez haut les coeurs, demain c'est le week end :cotillons:
Full metal archiviste
Portnawak

@Equinoxe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Yennefer 
Il y a une pie qui a passé deux jours à raler dans un arbre en face de chez moi et maintenant je me demande à qui elle en voulait pour être si excitée à cet endroit.

Je ne comprends pas comment lacher-prise mais lacher-prise sur le lacher-prise c'est peut-être juste arrêter d'y penser ?  :dunno:       Mais bon les injonctions faites ci faites ça c'est tellement facile à dire  
:icon_rolleyes:
L'odeur de beuh continue plusieurs fois par jour j'en ai vraiment marre, j'ai envie de pschitter le désodorisant des toilettes mais il pue la framboise (erreur à l'achat je pensais vraiment que ça sentirait moins fort), je vais aller acheter un vaporisateur et faire un truc à l'essence de géranium ou de menthe poivrée histoire de faire en même temps anti-moustique.
Armus

Bah la pie de Mina a du me marquer parce que cette nuit j’ai rêvé qu’il y avait une pie (mais qui ressemblait en fait à un poulet déplumé ou une espece d’oiseau prehistorique) qui me suivait partout et qui me parlait.
Et puis c’était la periode de noël et des gens étaient venus chez moi et je conduisais la vieille Twingo de ma mère.

@Portnawak ouais ça veut dire de ne pas y penser mais c’est pas comme si j'y pensais h24, donc les conseils sans dire comment les mettre en application... mais malheureusement c'est 98% des messages dans le dev perso, je ne sais pas à qui ça parle.

C’est comme ces auteurs de bouquins qui te sortent des trucs du genre "ne culpabilisez pas car vous êtes une bonne personne" et qui base tout leur argumentaire la dessus.
Heu.. qu'est ce que tu en sais ? Si je lis ça c’est justement parce que j’estime ne pas en être une, j’ai pas besoin qu’on me passe de la pommade. Imagine que j’ai commis un meurtre gratuit... ca m’enerve, tellement. Quel est le pourcentage de votre lectorat qui vit avec la culpabilité qui peut se sentir rassuré avec des arguments aussi pauvres que, comme le disait Mira, "t’es stressé arrête"

Patrick
Soulsight

@Armus 
A toi de jouer au "ni oui, ni non, ni néon vert"  :yawn:
Je suis curieuse de voir ton personnage. Quand tu parles du slender man, je repense à ce jeu qu'on m'avait fait jouer et qui fait flippé sa race... Celui où tu dois ramasser 8 bouts de papier à des endroits particuliers, et si au début tu ne vois pas le slender man, plus t'en ramasses et plus il te poursuit ! J'avais réussi à bloquer le jeu, en me cachant dans les toilettes, il ne pouvait pas entrer. Dommage, moi je ne pouvais pas sortir non plus.
Je me rends compte qu'il y a moult dérivés aujourd'hui  :fear: Bref, jamais, jamais. Trop stressant.

@Patagon 
Je ne sais plus à qui je voulais adresser un mot, fiez-vous à mes pat-pat, c'est que je suis avec vous. Même si des fois, j'oublie de pat-patter. On dira que c'était pour ne pas salir votre blanc pelage de mes coussinets sales. 
TW, je déverse ma haine

Armus

@Soulsight Je le posterais quand il sera fini, même si je le jugerais sans doute pas incroyable 
J'aime bien la légende urbaine du slender man, enfin surtout son esthétique, mais j'ai jamais trop trouvé ça flippant. La Creepy pasta sur Candle Cove m'a terrifié en revanche. Je trouve ça interessant de voir ce qui parle à certain et moins à d'autre (quoi qu'en jeu vidéo d'horreur, tout est fait pour, perso j'aime pas non plus, trop stressant, plus qu'un film)

je suis tombé sur un article d'un mec qui avait mis des détecteurs de fumée/caméra espion dans les chiottes.

Patagon

:hello:
@Soulsight merci beaucoup, ton message me fait du bien, je crois que c'est ce que j'ai besoin d'entendre en ce moment ! :shifty:
actualités
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Lulla94
Je suis sûre que cet entretien n'aura rien à voir avec les précédents, tout mon soutien, ça va le faire!

Ici c'est la galère de l'organisation, je me suis un peu mélangé les pinceaux entre la gestion des enfants chez ma maman, la venue d'un copain à l'arrache et le passage de mon mec, il est possible que ça fasse des mécontents mais bon, les gens s'attendent à quoi quand je bosse 45h par semaine...
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Mira

Mina est ravis de vous avoir divertie avec sa pie :yawn:
Rapport agression et "il a pas la tete d’un agresseur"

Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Coup de mou
Dans le positif
Sinon je ne sais pas si c'est pareil pour vous
Des pensées @Lulla94 pour ton entretien  !
Bon rétablissement @Equinoxe !
Artémis
Pronoms : elle

Coucou le Terrier! :hello: Des nouvelles de mon rhume qui va toujours très bien, m'empêche de dormir (même si je ne fais plus de nuits blanches complète, juste des nuits très courtes) et qui est en train de dégénérer en bonne grosse angine allergique. Oui je suis allergique à plein de graminée et quand je me fais une bonne crise d'allergie ma zone ORL est tellement à vif que ça se transforme en angine. Bah là c'est la même avec un coup de froid comme point de départ, j'adore!  :goth:

Sinon
Yennefer

Pour Patrick Bruel, j'en parlais l'autre jour avec ma grand-mère qui est fan
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Equinoxe

Vous êtes si chou.e.x  :puppyeyes:
@Portnawak Pas de douleurs non, j'ai des anti douleur que je peux prendre toutes les 4h, je dois en prendre un toutes les 7 en moyenne, la sensation est un peu bizarre mais pas douloureuse, pour le moment le plus dur, c'est de ne pas pouvoir dormir roulé en boule sur le côté  :coiffe:
Sinon je suis ultra crevé, je fais des siestes de 20mn après chaque micro truc que je fais, mais comme j'ai pas d'impératifs et que le truc le plus important que j'ai à faire, c'est me reposer... :coiffe:

@Gingerbraid Merci et  :hugs: pour ton coup de mou

Sinon France travail me saoûle, mais d'une force  :vabosser:
yoruichi

c'est super @Equinoxe 

@Gingerbraid des câlins et bon courage pour tes réflexions

je suis joie: ma meilleure amie est venue et était rayonnante. c'était pas gagné il y a quelques semaines. 

je suis aussi épuisée. même pas envie de coudre ou de lire. qui aurait pu prédire que toutes mes heures sup non autorisées, donc non payées  me pèteraient à la gueule? bord d'ail, mon fonctionnement me saoule parfois. 
Mira

J'ai fini ma journée  :supermad: mais je viens de taper un 3h de paperasse de boulot  :knockout:
Autre sujet agresseur toussa
Bon faut que je me bouge pour aller prendre ma douche, me mettre en pyjama, et ne plus rien faire. Enfin c'est un grand mot j'ai coiffeur demain, et samedi mes neveux ont dits qu'ils voulaient aller à la pride (les paillettes, la musique et les chars qui font des bulles ça attire les enfants  :yawn:  ) donc je vais chez eux pour les accompagner. Mais ça me fait pas de jour off cette semaine  :presse:

Armus

@Mira

Je regarde le match ce soir je pense. J’ai envie de zapper le reste du monde je me sens nul, j’ai un effet secondaire d’un médoc qui revient (alors qu’il était plus du tout présent mais je pense que l'augmentation récente doit jouer...). Je veux juste fixer l'écran pendant deux heures avec un regard vide et oublier ma vie.
Répondre