En Ce Moment

Répondre
Soulsight

@Nuageuse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Oriane- 
Vert menthe. Cette couleur est si jolie, ma préférée !

Niveau transpiration... on a souvent une plus mauvaise opinion de notre odeur corporelle et surtout, on est aux premières loges pour être gênés, davantage que les autres autour de nous. 
Je profite souvent des lavabos des toilettes pour me rincer, et tant pis si on me juge dans les toilettes publiques. Parce que bon, on est tous à la même enseigne, on finit tous par suer. Quitte à être jugée, je préfère l'être d'avoir laver mon aisselle, que parce que je pue. Je me mouille quelques zones stratégiques, et je suis prête (non) à affronter l'enfer à nouveau.
Nuageuse

@Soulsight :
Weena88

@Armus :calin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Scrapy

Je viens d'en apprendre une bonne.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Armus

@Weena88 
Sur ce post qui n’a absolument aucun rapport et vue l’heure qu’il se fait, il va falloir que je me force à manger un repas non liquide pour changer des trois derniers jours.

Edit : pardon pour le pavé, j’ai dormi que 2h30 cette nuit ça n'arrange pas les choses
Et je préfère repreciser que c'est un post qui ne cible que certaines personnes en particulier, je ne parle bein sûr pas de toutes les victimes de traumatismes infantiles/enfance pourrie .
Mira

Il faut aussi que je me force à manger un truc un tant soi peu équilibré 
Je ressort de chez le médecin, et comme à chaque fois je me dit que j'ai de la chance qu'il ai accepter de devenir mon médecin traitant à la place de l'autre incapable. Il m'a fait une ordonnance pour une prise de sang et m'a dit "c'est pas urgent, vous la faite quand vous vous en sentez capable" C'est peu être un détail pour vous, mais pour moi ça veux dire beaucoup.

Avec la fatigue d'hier je vais passer une journée à ne rien faire tellement je suis vide d’énergie. Je ne pensais pas que ça allais être si compliquer  :presse:
Je vais quand même passer à la poste chercher le colis qui m'attends.
Même si dans l'idéal ça serai bien que j'avance le bout de sol de salon qui manque pour que je puisse installer ma bibliothèque pour pouvoir enfin installer mon robot aspirateur  :knockout:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

@Armus pour avoir vécu les deux, je préfère la violence physique à la pychologique. Enfin moins détesté quoi. Puis c'est pas un concours de qui a souuffert le plus. J'ai plein de raison d'être une horrible connasse, mais y a aussi un moment où on fait des choix sur comment on veut se projeter en tant que personne. Et le but n'est pas d'y arriver, mais de tendre à être quelqu'un de bien. Le truc est que j'ai pas encore compris comment on faisait sans se faire bouffer.

Bref, bravo pour ta résilience

Seum. J'ai passé un moment appreciable en ville hier pour que des livres arrivent de la bibliothèque. Je change de ville cet aprem, mon barda est sur le point d'exploser, et un gros volume vient d'arriver. Je bvous jure, les 1st world problems me gonflent
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Moi je transpire assez peu je crois, c'est surtout les pieds qui prennent cher en été quand je porte des chaussures fermées ou les aisselles quand je porte des matières synthétiques.
Mon copain dit que ma transpiration ne sent pas grand chose, ce qui m'arrange bien :cretin:
Quand j'ai mes règles aussi, je transpire un peu plus que d'habitude. Mais ça reste assez peu...
Sinon mon séjour chez ma mère se passe bien, il fait un temps superbe, ce matin on est allés se promener et j'ai trouvé un ensemble en friperie haut manches longues + pantalon en maille qui sera parfait pour les dimanches reposants a la maison :coiffe:
On va aller marcher en campagne et après elle part bosser donc je vais regarder une série Arte pendant son absence (ça s'appelle "il faudrait interdire les dimanches après midi" je crois)
Full metal archiviste
Armus

@yoruichi 
merci mais je suis d'accord avec toi on arrive jamais au bout du chemin.
Je ne vois plus trop la dichotomie quelqu'un de bien et se faire bouffer vs mauvaise personne qui écrase les autres, en fait plus j'arrive à lâcher complètement l'affaire sur certains sujets, plus ça me passe au dessus.
Je ne dis pas que c'est facile et que j'y arrive à chaque fois mais ça reste un exercice que je tente de pratiquer à chaque fois que j'ai envie de péter un câble. Ça fonctionne de mieux en mieux, des fois j'arrive même à trouver très drôle des gens qui m'insultent ouvertement. (et pas seulement avec des mots spécifiques)
Donc la personne a gagé (quoi qu'elle pense avoir gagné d'ailleurs) mais moi je m'en fous   :cretin: (non mais en vrai c'est super dur d'atteindre le niveau permanent de désintérêt total des cons. Peut-être un jour...) 

Nuageuse

J'ai peur de ne pas m'en sortir de cet état, du rendez-vous psy demain, de ma pause avec J. Il faut que j'arrive à ne plus l'écrire, à prendre de la distance.
Mon cerveau est en boucle :presse: .
Bonne nuit Ecm :jv:. Merci pour vos messages concernant mon retour et vos patounes :puppyeyes:.
Armus

Cadeau d'anniversaire de moi à moi
Je viens de me rendre compte de l’heure qu’il est et, je dois partir dans 30mn et je suis absolument pas sur le pied de guerre, j’ai encore une douche et mes medocs à prendre et la deuxième activité est plus longue que la première

Bonne journée ^^
Répondre