En Ce Moment

Amaretto

Toutes mes pensées @Valmid  :hugs:

Je crois que le premier film que j'ai vu au ciné, c'était soit Fievel au Far-West soit La Belle et la Bête. Les deux datent de 1991.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Valmid
Tu es dans nos pensées, ma belle :cœur:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Valmid

@Francesca , en ce moment, l'album de DM le plus adapté est le dernier : Memento Mori... Une album d'une puissance exceptionnelle !
Gingerbraid

Coucou les belettes !
@Valmid
Weekend long par ici
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Valmid
Je ne l'ai jamais écouté, je crois.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
J'ai encore mal dormi cette nuit :crying:
Pourtant j'étais fatiguée, je me suis couché mais pourtant j'ai été réveillé vers 4h et 6h du matin :crying:
Bon ben tant pis, j'espère mieux dormir la nuit prochaine !
Ce soir j'enchaîne le boulot avec le psy de couple et la basse. Ça se goupille souvent comme ça mais c'est pas plus mal, la basse me permet de passer vite a autre chose.
La fin de l'année approche, on termine le 23 juin, j'imagine que j'ai progressé depuis septembre mais je me trouve toujours aussi nulle :coiffe:
Full metal archiviste
Mira

@Francesca Si tu trouve Koh Lanta addictif ne regarde jamais Survivor, c'est la version américaine et "dopé" de koh lanta (y'a 1millions à gagné donc y'a de quoi motivé pour des magouilles, stratégies, et jeux plus "dopés"), ils en sont à 50 saisons. Je regarde ni l'un ni l'autre mais j'ai beaucoup entendu parler de Survivor.

----
J'arrive pas à reprendre un rythme correct, je me suis couché trop tard, et donc j'ai pas eu un sommeil qualitatif, donc j'ai la face dans le paté  :goth:
Ça serai bien que je fasse un gros nettoyage de mon matos, mais mon camion est plein de carton de babiole en tout genre venant de chez mon père  :goth:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Soulsight

:goth:
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Plein de temps libre (orage, j'ai personne au boulot) et j'ai oublié mon PC :crying:
Il faut dire que c'était la course ce matin, mon petit bébé va visiter le collège :puppyeyes:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Armus

Réflexion pro
Yennefer
Pronoms : Elle

:hello:
Hier j'ai vu ma nouvelle psy mais je suis un peu découragée. Je me suis sentie très mal à l'aise. Je crois que je vais avoir du mal à me confier en visio et que
Sinon,
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
yoruichi

@Yennefer  :calin:

@Armus
j'ai fait toutes mes heures de la semaine. je pourrais décider d'être en weekend, mais j'ai un rapport trop malsain au travail, perfectionniste que je suis. mes lectures ne vont pas se faire toutes seules. j'irai demain après-midi et prendrai quelques lectures chez moi. je pourrais aussi faire le choix de ne pas tendre à l'exhaustivité, mais je me sens trop mal à l'aise avec le sujet pour ne pas être hyper carrée. 

sinon, aujourd'hui, lors d'un colloque, j'ai appris le mot prosopographique. ca va être compliqué à placer en soirée mondaine. 
Armus

@yoruichi
Les options sont beaucoup plus limitées ici, mais c'est pas le côté passionnant qui me motive, c’est plus l'aspect "defouloir d'énergie"

Dans la tête des gens c’est le public avec déficience intellectuelle qui sont accueillis uniquement. Ou alors il faut vraiment être incapable de se débrouiller tout seul. On dirait qu’ils parlent d’une espèce de lieu flou et limbique peuplés de pauvres êtres perdus et sans âme qui rôdent aux confins de la folie ou de l'inconscience du monde qui les entoure.
Laissez-moi payer des impôts bordel :goth:
Mira

@Yennefer 
----
Je suis allé cueillir les cerises chez ma voisine, car l'arbre s'est fait racketter par les jeunes merles du coin, un vrai carnage. J'ai garder celle abimé pour faire de la confiture  :cretin:
J'ai aussi réussi à vider la moitié de mon camion, il me reste 3 cartons à trier et nettoyer  :dada:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Aplú

@Yennefer
Armus

@Francesca
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Edit 2: l'info était pour toi. Comme j'ai deux casquettes s, je ne savais pas si tu le savais. J'éditerai vite
Armus

@Francesca
Si tu préfères je peux aussi delete et on continue en MP

Je regarde une serie Arte qui s’appelle "La corde"
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Apù
Modifié en dernier par Francesca le 02 juin 2026, 22:15, modifié 1 fois.
Armus

@Francesca
J’ai rigolé Merci :cretin:

C'est super intéressant de te lire sur le sujet en tout cas, j’ai rien de plus à dire mais j’aime bien avoir ce retour du point de vue "opposé"
Répondre