@Weena88 Selon une étude il parait que les gens qui ont un odorat très développer on souvent une transpiration très peu odorante et que ceux qui n'ont pas d'odorat on une transpiration plutôt odorante. Je sais plus ou je l'avais lu, et je ne sais pas a quel point cette étude était sérieuse

Mais si tu trouve que les gens sentent fort ne veux pas dire que toi aussi tu a une odeur forte
Je suis de la team hyper sensibilité olfactive, heureusement mon organisme transpire peu et avec une odeur discrète (à par quand c'est de la transpiration de stress), mais mon odeur m’incommode bien avant que quiconque ne s'en rende compte.
Je me souviens à la boxe lors des séances cardio intense, 80% des gens transpirait a grosse goutte, et moi j'avais juste une petite tache de transpiration sur mon t-shirt. Mon père pareil transpire très peu, alors que mon frère sens le fauve mal léché
Après la galère de l'odorat développer c'est que je ne supporte ni parfum, ni déo qui à une senteur. Les rares fois ou j'ai une odeur autre que celle de mon corps c'est quand je me tartine d'huile essentiel quand je suis malade (mais étonnement c'est une odeur qui me dérange pas)
J'ai survécu à ma journée, mais je suis rentré "hyper tard" chez moi, car j'ai du repasser par chez mon papa. D'ailleurs c'est un non sens de vouloir faire mon QG chez lui. Ca veux dire partir de ma ville pour aller chez lui, pour revenir dans ma ville, la ou je base ma recherche de client :knockout: mais me basé dans ma ville, veux dire payé un local, alors que chez mon père c'est gratuit, mais l'essence pour y aller est payante