En Ce Moment

Répondre
Mira

Trucs à vendre posté  :supermad:
Finalement j'ai été productive
Maintenant faut que je mange
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Yennefer
Pronoms : Elle

:hello:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Yennefer le 15 févr. 2026, 23:28, modifié 2 fois.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Portnawak

@Patagon je n'ai pas de bon conseil à donner alors juste bon courage   :calin: 

Moi aussi ça m'a fait bizarre le smiley inversé de @Gingerbraid , comme j'avais lu vite j'ai cru que tu disais que c'était fichu.

Je n'ai rien fait du weekend ça devient une habitude (et cette fois-ci je n'ai même pas l'excuse de la pluie). J'ai regardé les JO, j'ai lu des conneries et on a cuisiné à deux avec ma fille pour le diner. C'était bien.
Mira

@Yennefer

---
J'ai manger  :supermad:
Trop de victoire en 2 jours
Par contre c'est spa demain matin et l'idée de me levée tôt m'enchante bifbof mais j'ai déjà décalé d'aujourd'hui à demain  :erf: j'ai aucune obligation, mais j'aime y aller, ça me fait du bien. Le trucs c'est que je sens que j'ai vraiment besoin de dormir le matin  :knockout:
Edit: et j’ai une migraine :gonk:

Armus

Merci pour la mention @Yennefer 

@Mira 
Yes ! (je n'ai plus trop ce problème mais je comprends sur le côté alimentation)

@Gingerbraid 

Et pour les smiley inversés, on le faisait sur certain forum parce que les faire à l'endroit en génèrait un automatiquement. Il me semble que c'est pour ça qu'au début les gens faisait des (: pour que ça ressemble bien à des (: par préfèrence personnelle et pas des  " :) " par exemple (edit : du coup le smiley ne s'est pas affiché donc ça veut rien dire, super)
En gros c'est la différence entre  :happy: et ^^
Mais je ne sais pas pour Gingerbraid, peut-être qu'elle fait juste parti des anticonformistes revendiqués

@Francesca @Soulsight

@Patagon 

En même temps je nous lis et même si on a tous l'air sympa et correct ici, je me dis aussi qu'on doit tous être l'enfer personnel de quelqu'un d'autre. 

re-edit : je viens de me rendre compte que je voulais participer à une réunion zoom samedi mais que le week-end a été tellement pourri que j'ai complètement oublié de m'y inscrire :/
Et en vrai ça m'énerve trop parce que pour moi c'était assez important comme sujet (je veux dire que c'était intéressant, pas que ça allait changer le cours de ma vie)

Gingerbraid

Mercii tout le monde!

Et pour le smiley inversé @Armus a vu juste ! C est simplement parce que je ne suis pas fan de celui là :) (et ça me rappelle quand j étais ado, ma meilleure pote les faisait à l envers quand on s s'écrivait des SMS #année2010)
Artémis
Pronoms : elle

Petit coucou nocturne à tout le monde!   :hello:
Je suis en vacances depuis quelques jours et forcément quand je suis en vacances, j'ai tendance à me décaler niveau sommeil d'où le fait que j'écris aussi tard. Je n'ai pas posté depuis un moment car j'ai eu une période très chargée au boulot mais je vous lis régulièrement et je pense fort à vous     :bouquet:  :bouquet:

Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Armus 
Mais... :yawn: Comment on se sert de mes failles estomaquestes pour m'attirer :yawn:
En vrai, ça tombe bien parce que j'en avais un petit peu marre de lire sans oser bouger pour ne pas me faire pawned. Alors, j'ai décidé que si une personne de ma famille bavait sur moi, je baverais sur elle :happy: 
Armus

@Yennefer 
Coucou toi :cupidon:

Pour changer de sujet, je suis en retard de saumonnage du week-end, que j'ai passé à vomir. Je suspecte une petite intoxication alimentaire suite à un cabaret de Saint Valentin, heureusement en famille (sinon bonjour le glamour de la soirée en amoureux :cretin: ) (ce smiley a à peu prés la couleur de mon visage à partier de 3 heures du matin dimanche :coiffe: ).
Je ne suis pas tout à fait remise et j'ai mes règles pour ne rien arranger (on note le timing de l'arrêt du DIU :coiffe: ) mais le moral est présent. Je m'offre une autre matinée de glande en retapant mon pull avant d'aller travailler.. Une bonne douche me fera aussi du bien aussi :happy:
Bonne journée! :highfive:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Yennefer

@Armus :yawn:
Non non, Gosford Park c'est un film dans l'esprit de Downton Abbey (j'en parle juste ici). C'est plus chill, sauf si les riches t'énervent avec leurs dîners interminables et leurs faux problèmes :cretin: .
C'est bien moi qui ai parlé de Defending Jacob ! J'ai adoré mais je me posais toujours mille questions à la minute.

@Mira :jv: c'est adorable. Dans le fond je comprends à quel point c'est dur (je suis entourée de gens qui ont du mal à se faire aider et je suis pareil). Ce qui m'inquiète c'est surtout qu'elle finisse par se faire mal à force de s'entêter. C'est triste de voir ses proches vieillir ...
@Francesca bon courage ! J'en ai eu une à Noël 2023, un bonheur :icon_rolleyes: .

Je suis déphasée ce matin. Pumpkin était déjà bien punchy et j'ai oublié ma lunchbox sur la table de la cuisine avant de partir. Il va falloir que je sorte m'acheter un sandwich tout à l'heure.
Je suis désolée, je n'arrive pas toujours à vous pat-patter mais le cœur y est. Bon lundi les belettes !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Yennefer @Armus 
Je commence Defending Jacob ce soir, à cause de toi justement Yennefer. J'ai essayé hier mais avec mes soucis gastriques, j'ai lâché l'affaire pour comater honteusement devant un documentaire sur le colisée.
Armus

Oui mais nous sommes de la même génération @Francesca   :cretin:

@Yennefer 

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Hier je disais a mon copain que je voulais jeter ma table et mes chaises de jardin car ils sont vraiment en très mauvais état (y a des trous et de la rouille, les chaises gondolent... Bref c'est pas un truc que je voyais finir ailleurs qu'à la benne)
Lui m'a soutenu mordicus que ça pouvait intéresser quelqu'un, que même si c'est en mauvais état, y a des étudiant que ça peut dépanner temporairement etc.
Donc bon, a contre coeur j'ai posté une annonce sur Leboncoin mais en n'y croyant pas du tout vu l'état du machin, et là je viens de recevoir un message d'une personne qui serait potentiellement intéressé !
Donc bon, grosse surprise parce que j' y croyais pas du tout, après je vais pas vous mentir, si ça peut m'eviter de mettre ma voiture en break pour aller a la déchetterie ça m'arrange !
Donc ben j'attends de voir si ça se concrétise avec cette jeune fille et si oui, faudra que je cale avec elle un rendez vous (et j'espère qu'elle a une voiture parce que mon copain a piqué la mienne pour aller au boulot...)
Full metal archiviste
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Armus
Chameau qui me traite pas du tout incidemment de boomeuse :yawn:
Nanmého :drama:
Patagon

:hello:

Ohlala merci pour vos messages !
Bernie

@Patagon ce n’est pas drôle mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir l’image de la maison du frangin sensible aux ondes dans Better Call Saul.
Armus

@Francesca Mdr, mais je ne l'ai même pas fait exprès (heureusement que tu le prends pas mal du coup.)

J'étais parti pour chercher le film dont parlait Yennefer et je suis tombé sur une série que j'avais commencé à regarder, c'est une série québécoise qui s'appelle Empathie. Donc j'ai continué le visionnage parce que j'avais fait que les 10 premières minutes Je sais pas si c'est le style habituel là-bas mais je trouve que c'est un ovni ce truc.

avis sans spoil (j'ai pas fini de toute façon)

Je crois que je vais prendre 3 lexos et finir de regarder en espérant m'endormir devant. Ce serait bien.
Mira

Je suis aller a la spa ce matin. Et j'ai délégué la réparation de ma machine à lavé (que je procrastinais depuis 2mois), normalement le gars passe à 14h
Mission continuer à ranger, passer à la mairie pour ma carte de déchetterie et fendre du bois (encore en toujours)

Soulsight

@Armus 

Compote

Vous me faites penser que j'ai toujours pas vu le 3e film de Downton Abbey, mais Downton sans Maggie Smith, est-ce que je suis vraiment prête ?
yoruichi

coucou

je suis explosée. j'ai passé 4h dans les tp et une heure à pied pour me rendre à 20 minutes de chez moi. seulement, les trains ne roulaient guère, et le cas échéant, à vue. je ne sais pas pourquoi on n'a pas décidé de décaler la visite prévue. du coup, on n'en a fait que la moitié et on y retournera. belle déperso qui a hâté notre retour. petite pensées pour les ceusses coincé-e-s chez elleux ou sur leur lieu de travail. j'ai fait parti de celleux qui ont eu de la chance
Répondre