Merci pour la mention
@Yennefer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Mira
Yes ! (je n'ai plus trop ce problème mais je comprends sur le côté alimentation)
@Gingerbraid
Et pour les smiley inversés, on le faisait sur certain forum parce que les faire à l'endroit en génèrait un automatiquement. Il me semble que c'est pour ça qu'au début les gens faisait des (: pour que ça ressemble bien à des (: par préfèrence personnelle et pas des " :) " par exemple (edit : du coup le smiley ne s'est pas affiché donc ça veut rien dire, super)
En gros c'est la différence entre

et ^^
Mais je ne sais pas pour Gingerbraid, peut-être qu'elle fait juste parti des anticonformistes revendiqués
@Francesca @Soulsight
@Patagon
En même temps je nous lis et même si on a tous l'air sympa et correct ici, je me dis aussi qu'on doit tous être l'enfer personnel de quelqu'un d'autre.
re-edit : je viens de me rendre compte que je voulais participer à une réunion zoom samedi mais que le week-end a été tellement pourri que j'ai complètement oublié de m'y inscrire :/
Et en vrai ça m'énerve trop parce que pour moi c'était assez important comme sujet (je veux dire que c'était intéressant, pas que ça allait changer le cours de ma vie)