Coucou les belettes

!
Déjà une semaine d'arrêt, ça passe vite. J'en ai profité pour remettre un peu d'ordre dans la maison (et laver les vitres car on ne les avait pas faites depuis le mois d'août, c'était cracra

). Sinon j'écoute des podcasts et je fais du yoga, du coloriage & des siestes pour essayer de récupérer. Je me suis aussi remise sur Duolingo pour notre futur séjour en Allemagne, pendant les fêtes de fin d'année si tout se passe bien. Mais je n'aime pas trop le fonctionnement, c'est très approximatif, bourré de pubs et je n'ai pas l'impression que ça permette de vraiment bien se remettre à niveau. Pour celles qui y sont, ça vous a aidées sur le long terme ? Par contre j'évite de ne
rien faire du tout, sinon je suis vite submergée par le négatif de ces deux dernières années.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Après tous mes mercredis, mes week-ends et mes soirées sont hyper balisés donc "ça va". Mon compagnon est toujours en horaires aménagés et je crois que ça me canalise aussi de passer un peu plus de temps avec lui. En ce moment j'ai l'impression de retrouver l'homme que je connais depuis 12 ans

, ça fait du bien. La semaine prochaine il a son premier examen de contrôle, je suis stressée même si ça ne nous apportera pas de réponse claire. Pumpkin va mieux aussi (jusqu'à la prochaine fois !), ce week-end elle était en pleine forme et nous a réveillés à 5h30 avec le changement d'heure

. Mais je suis dans une phase où je recommence à kiffer la maternité, je la trouve plus posée et ça redevient plus facile de faire des choses avec elle.
Bref, voilà pour ma petite vie !
@Scrapy plein de soutien, le monde du travail est de plus en plus violent

. Et si j'ai bonne mémoire, le milieu où tu es n'est certainement pas très juste envers les jeunes femmes (tout aussi voire plus compétentes que les mecs cis).
@Mira
@Weena88 @Linea bon courage !