@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Soulsight tirer au sort?
pareil, team reins qui fonctionnent par l'opération du saint-esprit. trop de café, de thé, de liquides en général. la potomanie c'est le pied. quand tu expliques oklm que tu bois trop et on qu'on te regarde avec des yeux ronds, jusqu'à ce que tu expliques ce que tu bois. bon bien sûr, il y a aussi la bibine occasionnelle, mais elle me temps plus longtemps, beaucoup, qu'un bon café.
aujourd'hui, j'aurais aimé une journée-pyjama. or donc, j'ai besoin d'un zip, oublié lors de mon dernier passage en mercerie. chuis coincée sans ca. j'en profiterai pour ramener quelques quintaux en biblio et revenir avec plusieurs tonnes de livres. paraît que c'est important, le lever de poids. on va aussi en profiter pour admirer les cerisiers en fleurs dans différentes villes, à commencer par la voisine. bon, je dis ca, mais on est encore puants et en pyjama, donc. ca s'annonce bien. en même temps, on va faire une tarte, et on est maladroits: mieux vaut salir du jersey qu'un vêtement fait avec amour.
j'arrive pas à réaliser que dimanche, le soleil se couchera une heure plus tard. j'aime pas l'heure d'été, pas plus que la saison éponyme. le lundi pique suffisamment comme ca. dimanche, je vais passer du temps avec ma collègue bruyante pour visiter un musée. j'espère être en état. elle est sympa, mais suivant les cuillères, elle peut aussi m'épuiser.