Ca y est, il fait chaud ici aussi ! Bon pas au point d'étouffer comme chez vous, mais il fait vraiment boooon.
C'est le seul jour de la semaine où il fera aussi bon et évidemment c'est un mardi où je travaille du bureau...
Mais après le travail je vais rejoindre des copines dans un parc pour notre traditionnel rendez-vous tricot/crochet du mardi

. J'espère que j'aurai reçu la laisse de ma chienne pour pouvoir la prendre avec moi...
D'habitude on fait ça dans le coin où 3 d'entre nous vivons et la 4e nous rejoint mais ici elle nous a demandé d'aller dans son coin car elle s'est tordu la cheville. Bon c'est juste 35min de métro sans changement mais c'est tellement pratique quand c'est à 10 min à pieds de chez moi
J'ai enfin entamé le rapport annuel de mon organisme et je suis trop emballée / motivée ! J'avais pas d'idées mais en jouant avec Canva j'ai fini par trouver une mise en page que je trouve suuuuuper cute, je suis trop fière de moi, je trouve que mon rapport va être plus joli que l'an dernier, j'espère que l'équipe sera d'accord

. Je n'en reviens pas que je sois payée à faire ça, jouer dans les mises en page, rendre des documents jolis, me prendre la tête pour 1/10e de pouce d'écart sur une page c'est TELLEMENT mon truc ! Et j'ai le droit, mieux, l'obligation de le faire ! 8h par jour !

Bon j'admets des fois j'en ai marre, comme maintenant, ça fait 4h que je suis dessus, j'ai besoin d'une pause. Ca tombe bien je dois aller retirer de l'argent à la banque pour des activités rémunérées pour nos jeunes. Il fait si beau, il fait si bon, ça va être une chouette petite pause pour me dégourdir les gambettes

Le Village est piéton depuis la semaine passée ça sent trooooop l'été & les vacances ! Bon bientôt ça va aussi sentir le pas lavé quand les températures grimperont

mais là on est dans cette phase de l'année qui dure à peu près 11-12 jours où tout sent le lilas et les fleurs, c'est un de mes moments, bien que très court, préféré de l'année et la seule quinzaine du printemps qui vaut la peine, le reste est pourriiii.