@Armus
Pour moi ce sont de petits ronflements de chat. Le mien en fait quand il est profondément endormi (ou juste bieeeeen). Je connais donc d'autres chats qui font pareil, je ne pense pas que ce soit alarmant.
Hier soir, ça a été facile de virer le chat du lit. Il était contre moi, comme à l'accoutumée, et en me décalant, il s'est relevé, et a compris que le moment était terminé, il est descendu de lui-même. Il a dû dormir, sinon finir sa nuit sur le tapis de la salle de bain, car c'est là-bas que je l'ai retrouvé. Je comprends mieux pourquoi ce tapis est plein de poil, j'avais du mal de me dire que sa présence à mes côtés tous les matins suffisent.
Je vais devoir laver ses affaires, c'est rempli de poils, je n'arrive plus à les récupérer. Ce chat est un générateur infini de poils, je n'arrive pas à comprendre comment il fait pour y en avoir toujours autant, partout, tout le temps.
@Mira
Je l'ai fait ! Oui, j'ai eu un aspirateur robot, et oui, je lui ai collé des yeux. On l'a appelé Macumba (parce qu'elle danse tous les soirs). Même si notre Macumba n'était pas de sortie les soirs, ni tous les jours. C'était mon sapin de noël que j'avais nommé Alfred. Il est mort Alfred. Il n'a jamais été remplacé. Batman est orphelin.