Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Joes congrats!
j^émerge un peu de mon marasme que je n'ai pas voulu étendre plus que ca ici. déjà parce que ce n'est "qu'une" déprime qui vient de nulle part, et que des belettes vivent des choses beaucoup plus graves. je vais donc être toxiquement positive
enfin je dis ca, mais c'est la fin du monde. j'ai échoué lamentablement sur un nouveau patron pour panda roux. il prend 7'658 kgs avec la tunique que j'ai terminé à l'instant. ca le tasse. je m'étais donné un mal de chien, donc techniquement elle devrait être bien. j'avais oublié un détail. il n'a pas la morpho d'un top-model coréen, mais d'un homme un peu rond et tout charmant. heuruesement, le coupon sacrifié était bradé. c'est déjà ca. et aussi ca me permet de voir ce qui lui va ou pas, vu qu'il n'aime pas essayer des trucs en magasin. je suis d'autant plus vénère que la base de la tunique est un modèle qui lui va habituellement. mais ce lin n'était pas assez fluide. regrets moyens: le coupon étant minuscule, je n'aurais guère pu en faire autre chose. c'était un modèle à découpes.
sinon, je suis en vacances jusqu'à jeudi prochain. et demain, je devrai réceptionner le colis qui m'a rendue pauvre ce mois. j'espère juste que les frais de douane ne seront pas trop intenses. avec tous le schangements, je ne sais plus où j'en suis.