En Ce Moment

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

Je suis allée faire les magasins avec une amie, ce qui devait être une matinée s'est transformé en presque journée vu qu'on a (trop) mangé dans un buffet asiatique,on a finalement rien acheté mais on bien rigolé, c'était sympa.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Trop bizarre mes règles ce mois ci, elles ont commencé mercredi soir, elles ont duré toute la journée de jeudi et vendredi matin c'était fini :confused:
Et là elles viennent de repartir, j'ai dû remettre une culotte menstruelle alors que je pensais que c'était fini :crying: trop chelou..
Je vais passer a la médiathèque pour rendre mes livres et en prendre de nouveaux et après j'irai a la pharmacie pour reprendre ma pilule. Et ce soir c'est raclette (la dernière de la saison très certainement !)
Full metal archiviste
yoruichi

hier, c'était paas évident, mais j'ai réussi à surmonter mes idées noires. je suis ravie. aujourd'hui vrai bon temps de qualité avec panda roux et des amis viennent pour un repas. cuisine en commun. je vais commencer une tunique pour panda roux. 
Floowls

Je voudrais être plus présente sur le forum mais je n'ai jamais le temps le soir. Pourquoi ? Parce que je scrolle comme une toxico sur insta pendant 3h. Ça c'était calmé et depuis quelques temps c'est reparti de plus belle. Paradoxalement, j'ai passé toute la journée sans écran (bon sauf au réveil avec mon café). Vous me direz, le forum aussi c'est un écran mais c'est quand même pas pareil. Vous êtes des vrais gens qui racontent des choses intéressantes. Mais mon cerveau trouve plus de stimulation dans des "rééls" et autres "trends" claqués au sol. 

J'ai lu tous vos messages et je pense souvent à vous. Prenez soin de vous !  :cupidon:
kaliémis

Hello ! J'ai remonté ce que j'ai pu pour prendre de vos nouvelles...J'ai du mal à venir régulièrement en ce moment ..

@Amaretto Oh la la que de nostalgie. Le site c'était Lafraise.com
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Ici ça peut aller même si tw maladie
.. Je me suis noyée dans la recherche de la meilleure orientation pour mon fils et sans être sûrs de nous on pense qu'il a fait des voeux cohérents, en enlevant les parcours trop élitistes mais en gardant des filières qui devraient et lui plaire et avoir une valeur sur le marché du travail.

Bref j'avais rien de bien intéressant à raconter. Et j'étais à temps plein, j'étais un peu au bout du roll's. Mais là je vais reprendre à temps partiel jusqu'à la fin de l'année, ça me met en joie, mon fils va se débrouiller pour finaliser son parcoursup, et je vais essayer de faire un peu des trucs pour moi. Je lis à peine, ne sors presque plus, ne pratique aucun sport... Je passe ma vie à gérer des trucs tout en faisant preuve d'une procrastination hors pair qui fait que je me sens dépassée chez moi, dépassée au boulot. Ça va aller mieux avec mon temps partiel qui reprend.

Plein de pensées à qui traversent des trucs pas glop. Bonne journée !
yoruichi

ca fait plaisir de vous lire @Floowls et @kaliémis 

le weekend a passé à toute vitesse. j'ai rêvé de ma collègue bruyante et que ce serait le zbeul demain pour notre périble vers le nord du canton. ca me rassure pas, tout ca. 

j'ai été très efficace hier et ce matin. la tunique de panda roux attend sagement ses boutons. j'ai repassé les coutures comme jaja. je suis contente de mon travail. tout à l'heure, je vais récupérer paquet no1, rempli de futures chemises pour panda roux. je sens que la lessive va être épique. problème pour future moi. j'espère avoir récupéré suffisamment de mojo couturesque pour finir une chemise pour moi en rentrant. il lui faut des manches, des finitions, et... des boutons. je vais etre frustrée de la fermeture, ce mois. il y a aussi des vestes de mi-saison, et une autre chemise yoruichienne en attente. sans compter le contenu de paquet no2, qui est pour moi. 

on a fait aussi une belle longue balade dans différents quartiers de la grande ville. c'était chouette. maintenant, l'heure de rentrer par chez moi approche. il fait point trop moche. je vais probablement faire une promenade cet aprèm. on était sensées se voir avec ma meilleure amie et sa petite soeur, mais ca tombe à l'eau. une autre fois. j'espère juste ne pas me remettre à déprimer. je ne suis pas très gentille avec moi en ce moment
Lulla94

J'ai passé ma matinée a galérer a nettoyer ma salle de bain et particulièrement ma douche, le proprio a tout fait a l'économie donc les matériaux utilisés sont très cheap, a nettoyer c'est une horreur :crying:
Normalement aujourd'hui on va réserver nos vacances pour cet été, notre choix s'est donc porté sur la Normandie ! Pas très loin de chez nous et personnellement j'étais tombée en amour quand j'y étais allé ado :puppyeyes:
Grâce à mon boulot j'ai des réductions sur des logements de vacances, ça nous fait une semaine pas trop chère donc on va faire ça je pense.
Je vais aussi commencer a regarder pour les musées et les trucs comme ça, y aura sûrement un monde fou mais bon, pas le choix !
Full metal archiviste
Joes

Hello !
News non sollicitées

Mention ok.
Citation pas ok.
Merci et besos  :jv:
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Olà @kaliémis , heureuse d'avoir de tes nouvelles :happy: ( et coucou @Floowls! ).
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
yoruichi

aujourd'hui, j'aller adulter en faisant ma déclaration d'impôts. sauf que je peux demander un délai de trois mois. évidemment que je vais procrastiner, et perdre des trucs,  dans l'intervalle. 

j0ai oublié ma liseuse chez panda roux. catastrophe. heureusement que j'ai encore pas mal de choses de la bibliothèque, ainsi que mon téléphone. 

j'ai mal regardé et un des coupons commandés était vendu au mètre, et non au 3m. tu m'étonnes que ca semblait bon marché. m'en veux. et il m'arrive un truc très contrintuitif: j'ai pas envie de coudre pour moi, mais pour panda roux. y a plein de chemises à lui faire, et j'adore ca. il y a de la technique, mais ce n'est pas trop difficile. pour moi, j'ai prévu des choses qui montrent que j'ai les yeux plus gros que le ventre. j'ai pas le niveau. ou alors, je manque de matériel. je n'ai pas pu terminer la tunique pour cause de boutons, disais-je tantôt. et pour cause: il y en a un set chez moi. le dernier tout simple et de la bonne couleur. enfin j'espère

l'appart étant propre, je suis un peu désoeuvrée. parce qu'ouvrir un carton, ca n'occupe pas longtemps. j'ai peur du désoeuvrement, car je ne suis pas très gentille avec moi, ces derniers temps. j'ai pas envie de savoir de quoi je serais capable pour me nuire
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@yoruichi 
Courage petit chat :hugs:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Yennefer

Merci pour votre soutien.

@Bernie @Francesca @yoruichi @Mira :hugs:
@kaliémis plein de pensées pour ta mère :erf: , c'est lourd même quand les chances de survie sont très bonnes. Par contre tant mieux si ça se décante pour Parcoursup, j'ai cru comprendre que ça te stressait beaucoup. Bon courage à ton fils pour la dernière ligne droite ! Nous on accompagne Punkette aux portes ouvertes de la MFR samedi prochain. Elle espère qu'elle sera prise là-bas (et nous aussi, du coup)

J'adore Tori Amos mais c'est la première fois que je vois des gens en parler ! D'habitude personne ne connaît. Mes chansons préférées sont Northern Lad, Liquid Diamonds, Winter & Cornflake Girl.

Aujourd'hui, on a mangé tous les 4 chez ma grand-mère et on a rencontré mon neveu. Il est si mignon :coeur: . Je n'arrive pas à croire que je suis tata et encore moins marraine :puppyeyes: . Ma sœur nous a laissés le porter un peu (moi quand Pumpkin est née j'aurais mordu quiconque l'aurait prise dans ses bras en dehors de nous 3, même la famille proche :yawn: ). Les enfants c'est fini pour moi mais j'ai eu des petites bouffées de nostalgie, ça me l'a trop rappelée au même âge. Maintenant c'est un rôti de 13.6 kg et 93 cm qui n'aime plus les câlins ! C'était fatigant mais ça m'a fait du bien de passer du temps en famille. On va essayer de se coucher avant 22h pour une fois, on est HS.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Valmid

Ho ! Hello @kaliémis ! :hello:
Et @Yennefer, Tori Amos, c'est du diamant qui sort de mes enceintes !
Valmid

Tu sais @Armus
Lulla94

Hier on a nettoyé à fond le balcon parce qu'il a fait super bon, j'ai des courbatures dans tout le corps mais le balcon n'a jamais été aussi propre :puppyeyes:
Il me tarde de réinstaller ma table et mes chaises et commencer a planter mes petites jardinières :caprice:
On a aussi réservé nos vacances pour cet été, je suis assez choquée de la réduction que j'ai eu avec mon travail, ça nous revient a même pas 400€ la semaine en Normandie en août, dans une zone très touristique :oo:
Ça va être chouette en tout cas, j'ai hâte :caprice:
Full metal archiviste
Soulsight

@Armus @Valmid 
Dingue de devoir encore défendre les gameuses dans les années 2020...

Et sinon, ce WE...
Tontétatilotétatou

@Soulsight
Scrapy

Pour une fois je n'ai pas trop de travail, je suis donc en télétravail avec mon ordinateur sur les genoux et, des années après tout le monde, en train de regarder la chronique des Bridgerton. J'ai besoin, même si ce n'est pas du tout mon genre de prédilection, de romantisme, robes à froufrou, coiffure défiant la gravité (et de beaux hommes musclés :yawn: ), au vu de l'actualité peu joyeuse ! * j'ai fait le plein samedi, j'étais sur la réserve et vu les actualités de ce matin, j'ai bien fait, ça va être pire cette semaine niveau prix :sweatdrop: *
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Asgard

:hello:

Hier j’ai fait ma première manif du 8 mars avec ma coloc, j’avais beaucoup d’appréhension d’aller dans des manifs (peur du monde, bruit et débordements).. mais il y avait une trop bonne ambiance et j’ai kiffé faire ma pancarte aussi ! Prochaine étape : La Pride :cheer:

Ce matin j’ai checké le montant que France Travail m’a envoyé pour le mois… 144 euros :goth: Je me tâte à prendre rdv avec eux pour qu’on m’explique comme si j’avais 5 ans comment ça fonctionne parce que là j’ai l’impression de louper un truc. En + samedi j’ai un peu dépensé en ville et j’ai des courses à faire pour la semaine…
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Soulsight Joueuse de plateau hardcore, comme j'avais pas grand chose sous la main le mois dernier nous avons donc joué au président (jeu de 52 cartes). Je pratique aussi le tarot.

Bien sûr il y a aussi des élitistes en jeu de société et il est de bon ton de se moquer des joueurs de monopoly,
"Les joueurs de plateau c'est comme les gamers et les geeks, y'en a des biens" :siffle2:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Répondre