En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Je commence a avoir un peu mal a la gorge :gonk:
J'avais lu que la tisane de thym en fait n'est pas bonne pour la gorge donc je vais essayer de me faire juste de l'eau chaude avec du citron et du miel pour apaiser !
Sinon ce soir c'est le dernier cour de basse avant les vacances, je devais apprendre une ligne par cœur mais je suis pas sûre de la connaître vraiment de tête... On verra ce soir !
J'ai hâte d'être en vacances en tout cas, je me sens bien crevée en ce moment :dodo:
Full metal archiviste
Compote

Mais pourquoi ai-je encore accepté un boulot loin et mal payé cette semaine ??? :non:
Bon l'avantage c'est que je commence à 9h, par habitude je suis levée depuis un moment et j'ai le temps de siroter tranquillement un deuxième café.
Weena88

C'est intéressant, je suis en train de recevoir les premiers CV des étudiants pour la saison 2026 et c'est déjà le troisième (sur une dizaine) où je vois que la personne a fait un SNU entre le bac et la licence. C'est rigolo, parce que ma génération, c'était plutôt une porte d'entrée dans le monde du travail post-licence qu'un temps pour réfléchir à son orientation  :happy:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Portnawak

J'ai trois fermetures éclairs à coudre sur des pochettes, flemme de sortir la machine à coudre de son placard et faire le montage et batailler pour les coudre, je sens que je vais les faire à la main devant une série, ça sera moins régulier mais vu comme ça traine depuis des mois au moins ça sera fait.

Sinon en détartrant la vieille bouilloire dont je parlais il y a quelques semaines j'ai remarqué que le plastique intérieur était tout abimé au niveau de la résistance sur tout le tour, ma fille m'a demandé si mon thé au plastique était bon, j'ai répondu que les microparticules de plastique passaient inaperçu au milieu des paillettes de calcaire que le filtre fendu ne filtrait plus   :lol:   J'ai donc décidé que mon cadeau de Noel de moi à moi serait une bouilloire neuve et j'en ai vu une qui a une led qui change de couleur en fonction de la chaleur, gadget complet mais elle m'a dit "achète moi !" 
:lol: Comme j'ai eu successivement l'idée de m'offrir une montre connectée (sauf que à part le podomètre et l'analyseur de sommeil les fonctionnalités ne me seraient d'aucune utilité, et puis je n'ai pas envie d'avoir le bluetooth connecté en permanence) puis un pédalier de bureau (sauf que je peux prendre le stepper de ma fille même si ce n'est pas tout à fait le même mouvement), je me dis que cette troisième idée est enfin la bonne  :egyptian:  

Courage aux malades, aux patraques, aux pas motivés, et calins virtuels à qui n'en veut  :bouquet:
Lulla94

Avant dernier jour avant les vacances :supermad:
Hier c'était le dernier cours de basse de l'année, je me suis pas trop débrouillé je crois. Le prof était a la batterie et moi a la basse, on s'est fait un petit duo qui était pas mal :cretin:
Par contre j'ai pas eu le temps de m'occuper de ma gorge qui me fait toujours aussi mal... J'ai aussi mal à l'épaule gauche et a une oreille, bref y a rien qui va :coiffe:
Au moins niveau températures c'est mieux la, on a des vraies températures de décembre, ça me rassure !
Full metal archiviste
Lulla94

Dernier jour avant les vacances de Noël :gnih:
C'est le repas de Noël du boulot aujourd'hui donc j'ai mis une jolie robe et des paillettes :queen:
Un copain dort a la maison ce soir, toujours le même, il vient tous les mois. J'ose pas trop dire a mon copain que j'en ai marre :ninja:
A chaque fois c'est moi qui me coltine la préparation de la chambre d'amis, la lessive des draps ensuite...
En plus c'est vraiment du confort car a la base il passait dans notre ville et repartait chez lui dans la soirée, et depuis un an il reste dormir... J'avais dit pas de soucis mais finalement ça me gonfle un peu que ça soit tous les mois en fait...
Bref, je vais essayer de trouver une façon diplomatique d'aborder le sujet :happy:
Full metal archiviste
Asgard

:hello:

Ma coloc est super malade, ce n’est ni la grippe ni le Covid selon sa médecin mais c’est apparemment un truc viral super contagieux :erf:

Ma mère m’avait proposé de venir chez eux pour pas choper sa maladie sauf que j’ai pas envie de passer mon temps enfermé, j’ai envie d’aller au sport, demain j’ai un apéro de prévu, samedi un marché de Noël pour trouver mon dernier cadeau et surtout dimanche c’est mon Ball de Voguing (et comme on a pas eu training cette semaine j’ai l’impression d’avoir tout oublier :yawn: et j’ai plus du tout la motivation d’y aller..)

Elle porte un masque quand on est ensemble, j’aère, on désinfecte, j’espère que ça ira..
Lulla94

Je suis levé depuis quelques temps, en revanche mon copain se lève a peine et mon ami est encore en train de dormir :coiffe:
Alors que je suis la seule à être en vacances haha mais bon, ils ont bien raison
Full metal archiviste
Amaretto

C'est fou, je suis en congés depuis trois jours et ma montre m'envoie une notification disant que mon rythme cardiaque au repos a baissé ces derniers jours. Au cas où je ne saurais pas ce qui me stresse.  :cyclope:
Lulla94

Aujourd'hui on finalise les derniers préparatifs pour Noël :gnih:
On est tous les deux en vacances donc ça fait du bien, départ prévu lundi matin pas trop tard pour éviter le monde sur la route, j'espère que les agriculteurs ne vont pas bloquer les autoroutes surtout...
J'ai pris du cidre et du poiré pour mettre sur la table du réveillon, j'espère que ça plaira à mes proches. Et là on s'apprête à aller en ville pour les derniers achats, il risque d'y avoir du monde mais bon, c'est comme ça...
Full metal archiviste
Portnawak

J'ai fait mon sapin !  :cheer:  On était parties sur l'idée de ne rien faire mais je me suis dit que j'aimais les décos de noel à petites doses, donc j'ai remonté de la cave le petit sapin de 1m et pas le gros magnifaïk mais qui prend tellement de place, et je l'ai décoré avec le soutien moral de ma fille qui m'a dit "tu le fais toute seule" mais est restée près de moi à commenter et à jouer avec Chat dans les guirlandes. J'ai aussi mis trois ou quatre décos dans l'appart et sorti mon bonnet de noel pour aller au boulot la semaine prochaine.
Lulla94

On part demain donc aujourd'hui c'est la préparation des valises, j'espère qu'on ne va rien oublier ! J'étais en charge d'acheter du cidre et du fromage, j'espère que ma sélection plaira.
C'est l'anniversaire de mon grand père aussi aujourd'hui donc je l'ai appelé. L'appel a duré 5 minutes top chrono :yawn: il est vraiment pas bavard, mais bon, il était quand même content que je l'appelle et que je confirme qu'on arrive bien demain !
Je suis toujours un peu stressée de la route, on a environ 5h, j'espère qu'on n'aura pas trop de bouchons et de blocages des agriculteurs... Mais normalement la route qu'on prend n'est pas trop impactée donc on croise les doigts !
Full metal archiviste
kaliémis

Coucou !

Plein de câlins à qui en veut bien.

Je commence mes vacances, bien attendues. Ça fait du bien de libérer une charge mentale liée au travail.. on fête l'anniversaire de mes enfants avec mes parents cet aprem.

Bon courage avec les valises, les trajets, les conjoints ou ex très relous, et avec cette frénésie de fin d'année en général !
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@yoruichi

@Mira

Ça y est c'est les vacances !
Octavienne

Début de vacances sur les rotules, j'ai enchaîné

Il faut que j'appelle ma mère pour évaluer la possibilité d'aller la voir le 25. La dernière fois, elle s'est tellement plainte de son état de santé que j'étais à deux doigts d'appeler le SAMU. Puis elle m'a parlé de me refiler des vêtements et quand je lui ai rappelé que je ne fais plus du 34-36, elle n'a pas laissé passer l'occasion de souligner qu'en effet, la dernière fois, j'avais grossi.  :twisted: Bref, ça ne va pas être une partie de plaisir et je ne veux pas rester dormir, je ne veux pas y aller seule et je n'ai pas envie d'entendre ses histoires.
Gingerbraid

@Armus 

Je commence à retrouver un peu d'énergie, ça me rassure !
Lulla94

Voilà, on est sur le départ, a la bourre bien sûr comme d'habitude mais bon, on a l'habitude !
Mon copain a toujours trop du mal a se réveiller le matin, il lui faut mille ans pour émerger donc c'est difficile de partir avant 11h.
Après ça va le faire, on prend l'autoroute donc on a 4h30 de route au total, ça nous fera arriver dans le milieu de l'aprem ce qui est très correct mais bon.
Voilà j'espère que tout va bien se passer, je stresse évidemment mais bon c'est comme ça !
Full metal archiviste
-pivoine

Coucou :houx:
Bonnes fêtes a tout le monde
Je voulais proposer de créer un sujet sorties/expos a Paris ? Dans rencontres irl.
Je suis du côté de la Bretagne, j'aimerais bien aller voir davantage d'expos a Paris mais pas toujours du monde disponible. Pourquoi pas rencontrer d'autres belettes (de Paris ou ailleurs).
Bonne journée :sapinnoel1:
Bernie

Ça y est ! J’ai commandé un nouveau canapé ! Ce n’est pas le modèle que j’avais repéré initialement car je n’ai jamais pu obtenir les dimensions des colis pour savoir s’il allait passer par ma porte. J’ai commandé en ligne sans le voir en vrai. J’espère qu’il sera aussi beau qu’en photo et que la livraison se passera sans encombre. Il est moins cher que le premier que j’avais vu. Le design est chouette, très seventies et plus original que ce que l’on voit ailleurs.  
Je me suis coupée les cheveux ce matin. J’ai laissé les enfants aller dans un skate Park indoor tous les 2 avec une copine de ma fille donc je peux souffler un peu. Ce serait bien que j’en profite pour faire des choses à la maison mais je n’ai pas envie.
Lulla94

Bien arrivée chez mon papi, je vais sûrement couper un peu le téléphone :jv:
Belles fêtes de fin d'années à vous les belettes :cotillons:
Full metal archiviste
Répondre