J'ai trois fermetures éclairs à coudre sur des pochettes, flemme de sortir la machine à coudre de son placard et faire le montage et batailler pour les coudre, je sens que je vais les faire à la main devant une série, ça sera moins régulier mais vu comme ça traine depuis des mois au moins ça sera fait.
Sinon en détartrant la vieille bouilloire dont je parlais il y a quelques semaines j'ai remarqué que le plastique intérieur était tout abimé au niveau de la résistance sur tout le tour, ma fille m'a demandé si mon thé au plastique était bon, j'ai répondu que les microparticules de plastique passaient inaperçu au milieu des paillettes de calcaire que le filtre fendu ne filtrait plus :lol: J'ai donc décidé que mon cadeau de Noel de moi à moi serait une bouilloire neuve et j'en ai vu une qui a une led qui change de couleur en fonction de la chaleur, gadget complet mais elle m'a dit "achète moi !"

Comme j'ai eu successivement l'idée de m'offrir une montre connectée (sauf que à part le podomètre et l'analyseur de sommeil les fonctionnalités ne me seraient d'aucune utilité, et puis je n'ai pas envie d'avoir le bluetooth connecté en permanence) puis un pédalier de bureau (sauf que je peux prendre le stepper de ma fille même si ce n'est pas tout à fait le même mouvement), je me dis que cette troisième idée est enfin la bonne
Courage aux malades, aux patraques, aux pas motivés, et calins virtuels à qui n'en veut