En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon ben Love and Mercy c'était très bien, surtout sur grand écran hein :jv: mon copain m'a rejoint, c'était pas prévu mais ça m'a fait plaisir ! Il a adoré le film, il m'en a encore reparlé ce matin et depuis il écoute les Beach Boys en boucle :yawn:
Ce matin je suis allée a Emmaüs, même en arrivant 20 minutes après l'ouverture y avait un monde de ouf :fear:
Je me suis garé hyper loin du coup, j'avais amené un sac de fringues et je suis reparti avec deux robes et un petit haut. Un peu déçue parce que d'habitude je repars avec un sac plein, mais là y avait vraiment trop de monde et j'ai pas trouvé beaucoup mon bonheur, presque aucune fringues qui fasse vraiment hiver ou printemps, bref.
Je suis quand même contente de ce que j'ai trouvé et puis j'ai pas besoin d'encombrer mon placard déjà bien rempli...
La personne qui vient voir ma table et mes chaises sera la ce soir entre 18h et 19h (j'espère qu'elle sera plus là vers 18h :coiffe: ), j'espère vraiment qu'elle va repartir avec :ange:
Full metal archiviste
Soulsight

@Armus 
Je te charrie  :clin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Tontétatilotétatou

Je viens de voir passer un immense vol de cigognes! :puppyeyes: Première fois de ma vie que j'en vois autant.
Gingerbraid

:hello:
@Soulsight 

Pffff
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Ma table et mes chaises sont parties hier, je suis bien contente parce que ça me débarrasse et en plus c'est allé super vite :top:
Du coup ce matin je suis allée en déchèterie, ça paraît bête mais je stressais parce que je n'y suis jamais allé, je savais pas trop comment ça se passait :ninja:
Heureusement y avait des personnes pour indiquer où jeter tel ou tel truc, en trois aller retour a ma voiture c'était plié :supermad:
Du coup demain on va a Ikea avec mon copain pour acheter une nouvelle table et chaises d'extérieur et je vais aussi en profiter pour trouver une raclette pour la salle de bain, et pourquoi pas regarder aussi ce qu'ils ont en poêle et casseroles inox (je pense pas que ça soit folichon mais sait-on jamais...)
Full metal archiviste
Yennefer

"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Zeppelin

@Yennefer
yoruichi

@Yennefer  :rainbow:

@Gingerbraid j'en avais un aussi et cet internet me manque aussi. 

hier, c'était soirée fondue avec des collègues. je voulais faire des heures sup ce matin en ne récupérant pas mon mardi après-midi. c'est pas arrivé, parce que nuit de digestion. du coup, je suis tranquille chez moi, avec beaucoup de temps disponible. je sais plus gérer ca, moi, le temps disponible. je ne tiens plus en place, donc ce sera soit ménage, soit exercices (on va pas appeler ca du sport). d'autant plus qu'il fait plutôt frais chez moi aujourd'hui. j'ai plutôt intérêt à ne pas rester immobil.e

Equinoxe

@Yennefer   :rainbow:

Bonjour!
Je suis en pls total de l'actualité  :non: 

Equinoxe

@Mira  :ninja:
Ce serait bien que j'arrête de regarder aussi, mais j'arrive pas  :crying:

Portnawak

Il a re plu cette nuit et là il y a un vent à décorner un boeuf, mais comme j'ai dormi que deux heures en sortant du boulot (réveillée par la vessie et impossible de me rendormir  :stare: ) je n'ai pas la foi de sortir de toutes façons.
Sur ces deux heures de sommeil j'ai quand même fait un rêve hyper chelou

Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Félicitations @Yennefer :dowant:

@Equinoxe
Ohlala, je crains le pire.

Je me suis pris une grosse pluie. Déjà que j'ai toujours mal à la gorge et que je morve, ça n'arrange rien (mais ça rend sexy).
J'ai fini la journée au travail, j'ai foncé retrouver mon autre travail mais je pique du nez.
J'espère avoir un RER ce soir, la pluie m'inquiète. Il faut aussi que je ne me trompe pas de RER.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
Compote

@Armus ton spoiler
Patagon

:hello:

Je suis contente car j'ai récupéré un petit buffet fabriqué par mon grand-père qui prenait la poussière dans un grenier. Mais mon oncle a renversé de l'eau-de-vie dessus et il y a une partie bien tachée. :goth: Je ne sais pas comment rattraper ça. Tout décaper ou poncer avant de re-vernir ou peindre ? Si quelqu'un a déjà fait ça ou s'y connaît en rénovation de meubles, je prends les conseils. :coiffe:

@Yennefer félicitations !! :caprice:
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Patagon J'ai regardé pas mal de vidéos de rénovation de meubles il y a quelques temps ( :lunette: ) et apparemment l'acide oxalique fonctionne sur pas mal de taches tenaces, ça peut valoir le coup d'essayer ?
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Compote

@Patagon
Compote

Ma maison n'est pas non plus aussi cool que celle que tu décris :lol:, on a un escalier assez stylé mais sinon, en fait j'en sais rien, elle est encore en travaux et toujours en bordel, donc je ne sais pas, les gens nous complimentent mais c'est peut-être juste du small talk.
Equinoxe

@Armus 
Portnawak

@Yennefer

Je lis vos histoires de grenier / cave et je me dis que j'aimerais avoir une maison avec un grenier (je suis moins portée sur les caves, trop de films d'horreur à base de cave glauque à mon actif  :lol:), mais c'est peut-être juste parce que ça me soule d'entendre la musique de la voisine d'en dessous et les vocalises du troupeau de gamins du deuxième.

Hier soir pour fêter le nouvel an lunaire je suis allée chercher des trucs au traiteur asiatique du centre ville, effet vacances scolaires oblige les rues étaient un peu vide il n'était que 18h30 pourtant. J'ai pu constater comme je l'avais lu sur le groupe FB local que la place principale de la ville est envahie de zozios qui piaillent encore alors qu'il fait nuit (enfin il y a les lampadaires, ils n'éclairent pas énormément mais ça doit suffire à dérégler les oiseaux).
Scrapy

J'en peux plus

Je me suis un peu calmée dans la journée parce que je sais reconnaître qu'il a fait des efforts la-dessus depuis que je le connais et le boulot ne l'aide pas en ce moment mais entre la fatigue et la logistique autour des anciens logements, j'avoue qu'il m'en faut peu pour presque partir en vrille.

Il faut que je termine les joints de salle de bain et de cuisine, j'ai mis un temps fou à enlever l'ancien. Je rends les clés lundi, j'ai hâte tellement je n'en peux plus.

L'agence me soule, je n'ai pas de preuve mais j'ai eu l'appartement avec des joints en mauvais état et je dois les refaire si je veux éviter de perdre une centaine d'euros (pour faire par une entreprise)...

Je n'ai pas le temps mais il y a quand même 500€ à récupérer (enfin pas tout à fait, vu que j'ai du acheter les produits pour refaire les joints, je n'étais pas équipée du tout).
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Répondre