Je rentre de mon cours de voguing où je me suis trémoussé comme une bitch et je vois sur mon bureau une lettre. Lettre de mon ex (on s’était pas appelé depuis septembre) où il me dit qu’il est en couple « depuis quelques temps » et qu’il ne savait pas comment me le dire et il s’excuse aussi de son mauvais comportement envers moi.
Bon pour le couple, je le « savais » donc c’est pas bouleversant comme annonce mais je suis assez perplexe de la démarche, c’est clairement plus thérapeutique pour lui que pour moi… Un peu vexant aussi parce que j’ai l’impression qu’il pense que je me pas remet de la rupture ? J’ai plus de sentiments, je me sens bien sans lui mais oh boy il m’en laisse des séquelles et des traumas. Mais c’est un chemin, il y a des hauts, des bas et c’est comme ça. Je vais pas over analyser la situation, relire la lettre inlassablement mais lui répondre sans trop de chichis et lui dire que pour le moment je vais pas trop prendre de ses nouvelles, le temps de process un peu. Voilà comme ça, ça sera clair pour tout le monde.