J'ai réussi à arriver à l'heure

Encore une fois, le centre était sur une petite route en périphérie, c'était tout vert

avec quand même quelques gros hypermarchés.
Par contre, il faisait une chaleur étouffante, je suis arrivée dégoulinante et assoiffée, j'étais un peu gênée pour le kiné... Je n'ai pas eu un feeling de folie avec lui (même s'il avait l'air très mignon

) je l'ai trouvé un peu infantilisant, alors qu'on a sans doute plus ou moins le même âge

Ceci dit, j'étais bien dans le brouillard, avec la chaleur et le masque, et j'avais beaucoup plus de mal à parler la langue locale que d'habitude... Et j'ai remarqué qu'en règle générale, les gens sont beaucoup plus sympas, quand ils réalisent que je parle couramment leur langue, ça doit les "rassurer" à un niveau inconscient...
@Armus quelque soit l'issue du match, j'ai peur de la réaction des gens par chez moi XD
@Epineuse Ça vaut peut-être le coup de leur demander si quelque chose leur ferait plaisir ? Même si tu n'as pas beaucoup de temps à leur consacrer, ils peuvent peut-être passer la journée dans ton coin et en profiter ?
@Mira