En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Patagon contente pour toi :cotillons:

J'ai plus internet chez moi :gonk: je comprends pas trop pourquoi, hier soir tout allait bien et ce matin ma box clignotait en rouge... J'ai essayé de l'éteindre et de la redémarrer mais rien... J'ai pas eu le temps de plus investiguer, si c'est encore comme ça quand je rentre ce soir j'appellerai Bouygues mais bon fait chier quoi :sweatdrop:
Allez dernier jour de la semaine et normalement c'est un week end calme qui s'annonce :supermad:
Full metal archiviste
Portnawak

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

yoruichi

je suis un peu désoeuvrée. en vrai, faudrait que je passe l'aspi, mais la monstrueuse lessive de coloc sèche, et je n'ai pas accès à certains recoins. il vaudrait mieux attendre demain, et passer le balai dans les endroits accessibles en attendant. je suis en project hangover: après mon corset, je n'arrive pas à me décider dans quoi me lancer. rien n'a l'air aussi amusant. j'ai plein de chouettes projets en attente, pourtant. aussi des réparations à faire pour panda roux et ma meilleure amie, mais je suis dépendante de leur présence pour ce faire. heureusement, j'ai encore deux trois trucs pour moi à reprendre. 

et comme j'ai oublié de poster avant de téléphoner à un.e poto, j'ai eu le tempd déjà de remplacer une fermeture à glissière.
Gingerbraid

:hello:
J'étais comme ça ce matin :orage: (pour des trucs qui n'en valent vraiment pas la peine donc en plus je me sentais con de ressentir ça :icon_rolleyes: )
Yennefer

@Gringo @Gingerbraid

Par ici semaine compliquée à tous points de vue, j'espère que vous allez bien :hugs: . Ce soir Punkette revient de sa première semaine d'internat, j'ai hâte qu'elle.me raconte !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Bernie

Je n’aime pas Mélenchon et je ne suis pas fan de LFI, en grande partie sur leur mode de fonctionnement. D’un point de vue programmatique, même si ce n’est pas assez radical pour moi, c’est quand même le parti éligible le plus proche de mes idées. Je table sur leur promesse de 6eme république pour amoindrir le pouvoir présidentiel, qui est le gros défaut de la 5eme République. Cela voudrait dire qu’en étant élu, un des premiers actes de Mélenchon serait de se donner mois de pouvoir. Ce serait un vrai garde-fou.
Malheureusement, quand on veut combattre les discriminations, réfléchir sérieusement à l’écologie, remettre en question les rapports dominations, protéger les service public, on n’a pas le luxe de faire autrement que de voter LFI.
Patagon

:hello:

Merci pour vos messages ! :happy: J'avoue que chaque fois que je repense à hier matin, je suis  :frotte:
Mon copain était vraiment trop content aussi hier soir :yawn: il m'a vue tellement au fond du trou que je crois qu'il a autant envie que moi qu'ils paient pour ce qu'ils ont fait . :lol: Bref j'aime ce genre de retours de karma. :cretin:
Hier soir on a fêté ça (même si pour l'instant il n'y a concrètement rien à fêter mais c'est une petite satisfaction quand même), à base de pique-nique frites + bière au bord du gave. :cretin: J'ai dormi comme une souche cette nuit et ce matin je me sentais bien reposée.

Mon copain m'avait dit qu'aujourd'hui il allait faire 40°C chez nous, bon bah j'attends toujours. Il a mis en place sa fameuse stratégie anti-canicule à base d'ouvertures de fenêtres et de fermetures de volets savamment maîtrisées, résultat je me suis gelé les miches toute la matinée en visio. :lol:
Je suis allée décongeler au soleil ce midi mais là j'ai toujours pas très chaud. J'ai regardé et il fait 23°C dans la maison, l'hiver va être long. :lol:
Armus

Mon visage a désenflé, mon médecin ne m'a pas engueulé. Elle m'a juste dit "Mais vous êtes pas allergique à l'amoxicilline vous ?" (Si mais j'aime m'empoisonner pour le plaisir héhé) (je suis pas du tout allergique)

J'ai percé ma pièce allemande pour en faire un pendentif mais maintenant je me rends compte qu'il faudrait que je mette une chaîne assez épaisse pour que ça équilibre. Le problème c'est que j'en ai pas, des chaînes épaisses. Le magasin de bricolage est un endroit envisageable, mais je vais attendre de ne plus être sous antibios et de dormir à moitié pour pouvoir finir mon montage de haute qualité. Peut-être que je pourrais y trouver un mousqueton à vis d'ailleurs, pour fermer. Avant je lootais ces trucs là par terre au hasard en traînant dans les rues..
Portnawak

@Armus tant mieux si ça va mieux tu as dû douiller.
Répondre