En Ce Moment

Répondre
Bernie

@Mira j’ai trouvé ça au rayon produits pour pâtisserie, à côté de la maïzena. C’était la marque Tipiak. C’était peut être un peu plus léger. En tout cas, ça a l’avantage d’être sans gluten.
Armus

Les sites de sondages qui font gagner des thunes, à chaque fois que je veux répondre j'ai droit à un message du type que je ne remplis pas les conditions pour le sondage. Je me suis désabonné parce que wtf cette disciminations anti-cas sociaux. (ou alors c'est pas mes critères le problèmes, c'est moi qui rempli mal un truc à l'inscription mais je vois pas)

De toute façon j'ai commencé mars dans la sauce et je finirais le mois voire l'année dans la même situation.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'espère qu'au moins je vais gagner le air fryer de la tombola  :icon_rolleyes:
Nuageuse

Demain est le jour où j'entre en clinique.
Je suis flippée comme jaja mais ça va le faire :worthy:.
Bonne nuit Ecm :jv:.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

Des pensées pour @Nuageuse :fleur:

Il fait encore super froid ce matin, mon copain avait laissé la fenêtre ouverte dans la salle de bain toute la nuit :froid:
En plus je n'ai ni ma musique ni mon casque ce matin, j'ai pris mon sac a dos pour amener des cadeaux au collègue qui m'a donné son micro ondes et du coup je suis chargée comme un boeuf :yawn:
Ah oui et je vous ai pas dit aussi : le courrier recommandé que je suis allée chercher hier soir était la lettre de ma direction pour me dire que j'allais être définitivement intégrée :gnih:
Ce qui veut dire que je coupe définitivement les ponts avec mon ancienne collectivité toxique, hallelujah !
Full metal archiviste
yoruichi

pensées @Nuageuse . j'espère que ca te fera du bien

@Lulla94  :rainbow:

j'ai une petite irritation vers la nuque. c'est un point très sensible, mais ca n'a pas l'air d'être une tique. ni une punaise, ca ne gratte pas. malheureusement, panda roux est parti avec la crème qui va bien, et je n'ai plus les moyens d'en racheter. crotte. 

faudrait que je me traîne à la salle de bains. seulement, c'est très compliqué. je ne sais pas encore comment je vais m'habiller, et encore moins comment je vais me coiffer. c'est très très grave. je vais donc rester dans l'indécision jusqu'au dernier moment. ptêt même que je vais finir par avoir faim. j'ai de nouveau de la peine à m'alimenter. et quand je mange, c'est n'importe comment. 

en dehors de ces petits agacements, ca va plutôt bien. j'ai hâte d'aller au boulot tout à l'heure. on va décider d'un truc qui va me débloquer. ca tombe bien, parce qu'hier, j'étais assez désoeuvrée. va falloir que je fasse de la place sur ma carte de bibliothèque, mais ca ne va pas être un trop gros problème : j'ai bien descendu la pal empruntée à biblio 1. toute à l'heure, il faut que je passe à biblio 2. et quand je serai à la grande ville, à biblio 3. j'ai de quoi faire. 

Captain_Sido

Hello :hello:
Je reviens de vacances, c'était trop bien :classe:

J'étais angoissée avant de partir car je ruminais encore ma recherche d'emploi, je pense que je gardais le stress de mon ancien boulot et j'avais surtout la peur de ne rien retrouver derrière.

Le fait de partir m'a changé les idées car je n'étais pas disponible en journée pour passer des entretiens ou envoyer des candidatures.

Je suis revenue cette semaine et j'ai envie de reprendre des vacances. Passer des entretiens me stresse toujours, je n'arrive pas à trouver la motivation pour envoyer des candidatures et j'angoisse de trouver un emploi pourri (oui, ça fait très problème de riche, je peux partir pendant la période d'essai mais j'ai vu que dans ce cas, je n'ai plus droit aux indemnités chômage ?).
Ou alors je reste dans le boulot pourri en continuant à chercher en parallèle :ninja: mais c'est peut être pas très cool envers la boîte...
Linea

Hello j'ai une prime de participation dans une entreprise où j'ai fait 2 mois. 36€ !
Portnawak

@Nuageuse j'espère que ton admission se passe bien.
@Lulla94 et @Linea bonnes nouvelles !

Je participais à des sondages sur des produits sur un site qui a fermé aussi, je recevais même régulièrement des produits à tester mais il faut dire que j'avais sur ce site une grosse famille : un mari, trois enfants de moins de 10ans, un chat et un chien, ça m'ouvrait plus de possibilités qu'un parent isolé avec un enfant et deux chats  :clin:   Maintenant je suis sur Ipsos, les points montent lentement mais depuis le temps que j'y suis j'ai quand même pu régulièrement récupérer des bons d'achats (et pour le coup il y a du choix).

J'ai repris le travail hier et j'ai l’impression d'avoir perdu en 24h le bénéfice de sommeil d'une semaine de vacances  :sad:  Vivement la retraite !
Nuageuse

:hello:
J'ai beaucoup dormi cet après-midi.
Je lis le dernier roman de Fred Vargas.
Je relâche.
A bientôt les belettes :jv:.
Mira

Je suis rentré chez moi et j'ai rien fais du reste de ma journée. En plus avec la pluie, j'ai froid 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

j'avais essayé d'être testeuse, mais le système ne voulait pas reconnaître mes comptes-rendus. ca m'a gavée. 

pr me manque particulièrement aujourd'hui. 

et mon bouton fait un mal de chien. demain, j'achète du désinfectant. tant pis, je mangerai des pâtes

Armus

@Nuageuse 
Bon courage pour la clinique. J'aimais beaucoup Vargas à ses débuts, mais je ne sais pas si elle toujours aussi bien à lire.

Je suis en train de regarder un épisode de MAPR ou Laurent se questionne par rapport à Julie (et à la spiritualité de ladite Julie)
Je suis parti trop loin dans le truc, mais bref je trouve que les gens qui croient à à des spiritualités alternatives ils devraient se détendre un peu sur la question, en fait si t'es pas détendu et ouvert aux critiques ou à l'envie en face de ne pas en parler sur un sujet aussi flou que les "croyances" ou l'ésotérisme, c'est que t'es pas si certain de toi. C'est pas qu'une question que l'autre respecte ou pas (évidemment que s'il te défonce pour ça, tu peux le virer) mais il a pas besoin d'adhérer à ta vision de l'univers, parce que ni toi, ni moi, ni lui ne détenons la vérité exacte. 

Aucun rapport mais j'ai des patates qui poussent. Et du persil. Et même du basilic. Et des pieds de groseilliers qui prennent (je dirais 3 sur les 10 que j'ai mis en terre) J'en dirais pas autant de la coriandre mais quand même autant de plantes que j'ai plantées de ma main, c'est stupéfiant. 

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Petite crise en cuisine hier soir : je voulais faire une quiche mais mon copain avait oublié d'acheter de la pâte brisée. J'aurai pu la faire moi même mais j'avoue flemme, je me suis rabattu sur un gratin de patates douces.
Sauf que ça a mis 1h30 a cuire :goth: vraiment les recettes en mode "couper les patates en rondelle, metter les crues dans un plat et ça cuit dans le four", ça marche jamais, pourtant je le sais hein, j'aurai dû les blanchir avant...
Bref, du coup mon copain a râlé parce qu'on a mangé super tard mais le point positif de la thérapie de couple c'est que maintenant on sait communiquer sans s'engueuler :coiffe:
Et au final le gratin était très bon, on a pu finir de regarder le film qu'on avait commencé hier donc ça s'est bien fini ! :happy:
Full metal archiviste
Gringo

@Lulla94 Ce qui a sauvé mes légumes crus cuits au four c'est d'augmenter la chaleur. A 180° ça ne cuit pas. (sinon oui les patates douces au four c'est très long à cuire, je crois que c'est 40min minimum dans mon four à 220°)
Soulsight

@Lulla94 
Je ne fais pas confiance aux recettes-là non plus. J'ai loupé des plats à cause de ce concept de cuisson de cru à cuit dans le four. Pour moi, ça a souvent été des fiasco mi-crus-mi-crâmés. La précuisson, c'est la base maintenant. 

Je suis à 2 doigts de me lancer dans la fabrications de pierogi, mais je vais attendre d'en manger des vrais pour savoir le goûts attendus.
Joes

C'est le jour J
Mention ok.
Citation pas ok.
Merci et besos  :jv:
Répondre