Cette nuit, j'ai rêvé...
- Loucy
- Bébétincelle

J'ai rêvé qu'on vivait dans une société ultra surveillée, en gros dès que j'ouvrais un livre non autorisé en public, Macron surgissait pour me dire que ce livre n'était pas autorisé et que je devais cesser immédiatement de le lire.
Ça prenait des proportions inquiétantes, genre j'avais beau chercher des coins isolés, Macron débarquait toujours dans les quinze secondes et répétait la même chose en boucle.
Soudain, illumination : Macron est un robot ! Je m'étonnais que personne ne s'en soit rendu compte avant. Et deuxième illumination : je n'avais qu'à fabriquer un livre où serait écrite seulement la phrase : "Ce livre n'est pas autorisé, je dois cesser immédiatement de le lire" pour que le robot-Macron s'auto-court-circuite. Je m'apprêtais à devenir l'héroïne de la révolution quand mon réveil a sonné.
Ça prenait des proportions inquiétantes, genre j'avais beau chercher des coins isolés, Macron débarquait toujours dans les quinze secondes et répétait la même chose en boucle.
Soudain, illumination : Macron est un robot ! Je m'étonnais que personne ne s'en soit rendu compte avant. Et deuxième illumination : je n'avais qu'à fabriquer un livre où serait écrite seulement la phrase : "Ce livre n'est pas autorisé, je dois cesser immédiatement de le lire" pour que le robot-Macron s'auto-court-circuite. Je m'apprêtais à devenir l'héroïne de la révolution quand mon réveil a sonné.
L'avant dernière nuit j'ai rêvé que je me faisais volé ma voiture. Apparement je l'avais mise en vente (
), de potentiels acheteurs l'avaient essayée et n'étaient jamais revenus. S'en est suivi une espèce d'enquête et de prise de tête, sans résultat pour la voiture. J'étais bien soulagée au réveil quand j'ai compris que c'était juste un cauchemard.
J'ai déjà rêvé de trucs bien pire qui m'ont laissé avec la même sensation de malaise au réveil, ça fait des heures et j'arrive pas à me débarrasser du sentiment que ça produit. J'espère que l'écrire dédramatisera le truc.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.