Le topic de l'hiver

Répondre
Yennefer
Pronoms : Elle

Image

Comme sur le topic "Automne cosy", venez partager avec nous vos buckets lists, vos petits rituels et vos recettes d'hiver ! :flocon:
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Yennefer

Je commence !

Image

- fêter Noël et le Nouvel An
- faire le Dry January
- faire des ragoûts, des krumkaker et plein de cookies
- regarder le Seigneur des Anneaux (en version longue), c'est notre tradition hivernale depuis 9 ans :coeur:
- ressortir mes chaussettes en laine douillettes
- marcher dans la neige
- "pique-niquer" au coin du feu
- lire des livres sur le thème de l'hiver
- boire du jus de pommes aux épices
- manger une galette des rois
- emprunter des jeux de société à la ludothèque
- finir mon album photo 2024
- aller une fois à la patinoire
- commencer un nouveau puzzle
- faire des crêpes pour la Chandeleur
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Compote

-regarder le feu brûler dans le poêle
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Je fais remonter ce sujet parce qu'il a neigé cette nuit et qu'il doit neigeoter toute cette après midi  :puppyeyes:
C'est.
Trop.
Beau.  :dowant:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Le HS d'hiver du Club de lecture est ouvert ici si ça vous dit !
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Léti

Se blottir sous la couverture chauffante et avoir un chat qui rapplique aussitôt. Best invention ever.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Yennefer

Je suis plutôt en mode hiver ici aussi ! Ce week-end c'était cinnamon rolls, feu de cheminée et je recommence doucement à sortir les décos. Pumpkin était émerveillée par la neige, elle était scotchée devant la fenêtre et elle a adoré marcher dehors par ce temps :puppyeyes: . En principe j'ai beaucoup de mal avec l'hiver et le manque de luminosité, mais c'est une saison que j'apprends à apprécier petit à petit. C'est pour ça que j'ai lancé ce topic, pour essayer de la voir plus positivement. Par contre je ne me fais toujours pas aux nuits qui tombent si tôt.
Répondre