Margottine

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Margottine

Bonjour par ici !

J'ai 29 ans et je suis la maman de deux petites filles, dont une arrivée fraîchement avec le printemps, après un long parcours. J'ai l'habitude de traîner dans les sujets parentalité, PMA, topics des prénoms...

Je suis végane et je m'intéresse particulièrement à la pâtisserie végétale. J'aime aussi la littérature jeunesse. Mais bon concrètement mon quotidien en ce moment c'est surtout de discuter du contenu des couches de ma fille qui a ENCORE fait un caca vert.

Vous pouvez me siffler si vous avez besoin d'un conseil ou de papoter allaitement, puériculture ( oui j'ai une passion siège auto, chacun ses délires) et ma boîte à MP est toujours ouverte pour les personnes en parcours de PMA, ou traversant l'épreuve d'une grossesse interrompue :calin:

Au plaisir de discuter avec vous dans ce super terrier :jv:
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue !

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te lire !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre