Heran. ici, la même que sur Madz et Rockie parce que la flemme de changer. Je poste principalement sur la merveilleuse machine à café du labo (souvent pour me plaindre, j'avoue) mais j'aime aussi bien lire (team tortue), la musique en particulier le metalcore, les loisirs créatifs et surtout la bouffe !
Présentation Heran.
Bonjour !
Heran. ici, la même que sur Madz et Rockie parce que la flemme de changer. Je poste principalement sur la merveilleuse machine à café du labo (souvent pour me plaindre, j'avoue) mais j'aime aussi bien lire (team tortue), la musique en particulier le metalcore, les loisirs créatifs et surtout la bouffe !
Je suis aussi un sous marin professionnel sur plein de sujets parce que j'adooore procrastiner. Hâte de rejoindre la team misandrie et mauvaise foi si y'en a une qui se crée.
- Elliot
- Chief Happiness Officer

- Pronoms : Elle
Bonjour Heran.
Bienvenue dans Le Terrier
Je t'invite à résister à ta procrastination pour lire le fonctionnement du Forum
viewforum.php?f=3 ! Tu verras c'est palpitant.
Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.
Le Terrier est encore en construction, il devrait être opérationnel à 100% très bientôt !
Bienvenue dans Le Terrier
Je t'invite à résister à ta procrastination pour lire le fonctionnement du Forum
Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.
Le Terrier est encore en construction, il devrait être opérationnel à 100% très bientôt !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP ! 
Merci de ne pas me citer.
Merci de ne pas me citer.