Füchsli is back

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Füchsli

Bonjour !

Je suis bien contente de toutes vous retrouver ici ! Je ne sais pas qui a eu cette idée mais je la trouve top !

Donc je suis la maman de Miss Désirée, qui a 2 ans et 3 mois. J'ai 29 ans, j'habite en Suisse depuis 5 ans mais en aout nous partons nous expatrier trèèèèès loin au soleil :classe:
Je suis prof de Français Langue Etrangère mais j'ai bien envie de commencer des études dans un domaine qui n'a rien à voir :cretin:
Je poste et lis les sujets en rapport avec la maternité, le bilinguisme, les expat etc....

Belle journée et au plaisir de vous lire !
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bonjour !

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Enfin, si tu veux voter pour choisir le nom des habitant.e.s de ce petit coin de l'internet, tu peux voter dans ce sujet

Hâte de te lire par ici !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre