C'est bientôt le retour d'Inktober les ami·es ! :v:

Présentation Cassiopée

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Cassiopée

Bonjour, bonsoir ! 
Ancienne de Rockie où j'ai passé beaucoup de temps avant et pendant ma grossesse, je viens de découvrir qu'une partie du forum s'était relocalisé ici ! Après deux ans de pause forumesque pour cause d'incapacité à gérer mon temps, j'ai envie de retrouver ces jolis moments de partage avec la communauté ! Je suis enseignante chercheuse, mariée, team Ravenclaw et surtout maman d'une petite Foxy de 2 ans tout juste. 
Au plaisir de retrouver la grande famille ici  :rainbow:
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue!!! :cheer:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

On est bien content-es de te retrouver ici! :joy:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Cassiopée

Merci beaucoup @AprilMayJune ! Est-il encore possible et utile de participer à la cagnotte pour le forum ? Merci beaucoup et merci pour cette super organisation, on se sent bien ici  :rainbow:
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

@Cassiopée alors je te dirais que oui, c'est toujours utile parce que ça permet au forum de vivre encore plus longtemps! Mais je ne suis pas trésorière! Je pense que ce serait utile de poser la question à @Roxie ou alors sur le sujet dédié, comme ça tu auras toutes les réponses que tu veux :happy:

En tous cas c'est bien bien chouette que le forum te plaise! :rainbow:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Cassiopée

@AprilMayJune Merci beaucoup ! Je vais faire comme ça alors  :fleur:
Répondre