C'est bientôt le retour d'Inktober les ami·es ! :v:

Présentation Hatsue !

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Hatsue

Bonjour :dowant:

Hatsue, 28 ans, avec ce pseudo sur Madz (since 2011) et sur Rockie (since 2019) j'ai atterri sur Le Terrier parce que même si j'ai migré sur Madz pour la marathons de lecture je trouve ça assez incroyable d'avoir crée de manière bénévole une telle plateforme !
Je ne sais pas encore si j'aurais suffisamment de temps pour m'investir ici mais je suis ravie de tenter d'y poser mes valises. Je suis maman d'une petite fille de bientôt 3 ans, je suis passionnée de littérature et actuellement j'ai fait une pause dans ma "carrière" de pharmacienne pour m'occuper de ma fille avant son entrée à l'école et tenter de m'installer professionnellement en solo ! Je réfléchis beaucoup aussi à la liberté financière et à quelques investissements qui pourraient m'assurer un revenu déconnecté de mon activité professionnelle. J'adorerai en discuter et trouver de nouvelles ressources pour me former à ce sujet.
Les vrai.es savent, je suis également férue de TDL interminables et irréalisables, j'aime les GIFS et discuter de féminisme.
A très bientôt j'espère !
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue !

C'est par ici pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te lire !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Colonel Mustard

Heureuse de te retrouver ici :jv:
Hatsue

Colonel Mustard a écrit : 28 juin 2021, 12:22 Heureuse de te retrouver ici :jv:
Ooooh moi aussi :puppyeyes:
Tav
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Coucou toi ! :puppyeyes:

• Parrainage •
Parentalité : MAY : UX0HCALU • JOLLY MAMA : 15€ offerts • F'LATTÉ, 10€ offerts : WPE6VKW • JHO : 5€ offerts
Patrimoine : LINXEA - 50€ offerts
Julie Coton
Bébétincelle
Bébétincelle

Bienvenue icii :caprice:
Hatsue

Julie Coton a écrit : 07 juil. 2021, 08:18 Bienvenue icii :caprice:
Merci :puppyeyes:
Répondre