Présentation AlphaDuCentaure

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
AlphaDuCentaure

Hello tout le monde!
Je participe de temps en temps au forum Madz, et j’ai entendu parler du Terrier sur ce dernier. J’aimais beaucoup le forum Rockie aussi.
J’aime bien sous-mariner dans les topics parentalité + childfree (bonjour le paradoxe), tout simplement parce que j’adore lire des témoignages, même s´ils sont très différents !
Ça rejoins le fait que j’adore lire des bouquins de socio aussi.
À plus dans l’bus !

PS : je n’ai jamais compris comment faire tous les smileys mignons du forum, mais c’est peut-être lié au fait que mon téléphone soit un dinosaure.
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue!!! :joy:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Pour les smileys du forum => je ne sais pas si ton téléphone l'affiche, mais au-dessus de la boîte qui permet d'écrire son message, il y a une liste de petits boutons qui permettent de modifier l'apparence du texte, insérer des éléments (liens ou images) etc; et notamment, en troisième position en partant de la droite, un petit smiley qui sourit, qui permet d'accéder au sous-menu des smileys (ensuite tu choisis celui que tu désires, tu cliques dessus, et il s'insère dans ton message). Sinon, il y a la possibilité d'apprendre leur codes: ils ont tous des "noms" à mettre entre deux double-points, par exemple : gnih : (sans les espaces) donne :gnih: - mais euh pour les apprendre il faut avoir accès à leur liste donc je ne sais pas si ça va t'être utile que je te dise ça :rougis:

Voilà! J'espère que le forum te plaira! :gnih:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
AlphaDuCentaure

Merci beaucoup pour ta réponse :D :gnih: (et 1 smiley de maîtrisé, 1 !)
Répondre