Présentation Lalou

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Lalou

Bonjour bonjour !

Je viens tout droit du forum rockie que j'ai sous mariné à fond avant et pendant ma grossesse et depuis mon accouchement je lis désormais avec plaisir les échanges toujours bienveillants et constructif sur la parentalité, n'ayant pas trouvé un espace de parole aussi ouvert IRL 😊
Je participe peu mais qui sait je finirai peut-être par trouver le temps et le courage de poster à mon tour !
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue Lalou! :cheer:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

N'hésites pas à venir poster si tu en as envie :caprice: cet espace est aussi pour toi! Bonne lecture du forum, j'espère que tu te sentiras bien ici! :rainbow:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre