C'est bientôt le retour d'Inktober les ami·es ! :v:

Présentation Melys

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Melys

Présente sur madz puis Rockie, participant de manière plus ou moins active (mais souvent plus moins que plus :lol: ) sur les sections parentalité, lecture (marathon TDF et Assassin royal), immobilier (travaux)

J'ai 36ans et 2 enfants : une petite furie de 4ans (genre de tornade petit gabarit qui s'arrête jamais) et un petit panda (qui prend le chemin de sa grande soeur, mais en plus massif et costaud #oskour) de 15mois (qui commence sa phase de possession par le démon Unanan)

Je suis en Belgique et je suis architecte.

A part ça, je me suis mise à la couture il y a 3 ans (mais j'ai un peu de mal à trouver le temps la motivation depuis quelques temps. A vrai dire j'ai un peu de mal à trouver une quelconque motivation pour quoique ce soit ces derniers mois (#dépression) mais je me soigne.
J'aime beaucoup lire, notamment beaucoup de fantasy.

Ravie de partager avec vous ici !!
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue !

C'est là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Tav
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Coucou Melys, je suis ravie de te voir dans le coin ! :coeur:

• Parrainage •
Parentalité : MAY : UX0HCALU • JOLLY MAMA : 15€ offerts • F'LATTÉ, 10€ offerts : WPE6VKW • JHO : 5€ offerts
Patrimoine : LINXEA - 50€ offerts
Répondre