Présentation de Madsou !

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Madsou

Bonjour-hi (comme on dit là où je vis),

Je saute enfin le pas pour me présenter après avoir reçu trois courriels me le demandant 😅

Je suis Madsou, un fossile sous-marin remontant à l'époque de MoveandBe (quand je pense que ça va bientôt faire vingt ans que je me suis inscrite sur ce site, lors d'un doux printemps de l'année 2002... Il est passé où le temps ?!). J'ai été un chouïa plus active sur Madmoizelle en écrivant sur Blogueuz et en postant quelques messages sur les forums quand ça me chantait ; puis j'ai été active genre pendant un mois sur Rockie avant de sous-mariner de nouveau (merci à l'anxiété sociale qui déborde même dans le virtuel  😖)

Sinon, dans la vraie vie, j'habite à Montréal au Québec depuis maintenant cinq ans, et ça va faire un mois que j'y suis officiellement résidente permanente ! 

Je ne sais pas si je vais beaucoup poster ici mais j'aime beaucoup l'atmosphère bienveillante qui se dégage au sein de cette petite communauté, et je me sens toujours enrichie par les discussions et débats qui ont lieu autour du féminisme, des droits LGBTQI+. Je risque d'être présente comme un petit fantôme qui traverse tranquillement les murs sans déranger personne. 

Au plaisir !
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Bienvenue @Madsou :cheer:

Super désolée pour les courriels, on a rencontré un souci technique :shifty:

N'hésites pas à venir participer, ou au contraire à sous-mariner si tu préfères, cet endroit est pour toi, sens-toi libre de faire comme tu en as envie! :happy:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Bonne année 2022! :joy:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre