C'est bientôt le retour d'Inktober les ami·es ! :v:

Présentation Koala

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Koala

Bonsoir !
Je suis Koala, la trentaine, actuellement en congé sabbatique à durée indéterminée pour notamment :
- faire le point sur ma vie
- voyager et vivre plein de chouettes expériences
- apprendre deux nouvelles langues (espagnol et portugais :coeur: )
C'est Rockie qui m'a donné le goût de participer au forum en 2019 car j'étais jusqu'alors seulement lectrice des articles sur Madmoizelle.
Je suis super heureuse qu'une alternative ait été trouvée suite à l'annonce de la fermeture du forum, encore merci aux personnes qui ont rendu cela possible :puppyeyes:
J'espère retrouver ici les échanges et débats bienveillants lus sur Rockie qui me permettent de mûrir et gagner en ouverture d'esprit un peu plus au fil du temps.
Je m'intéresse et commence à avoir une bonne connaissance de tout ce qui touche à une vie plus minimaliste et zéro déchet, ainsi qu'à la cuisine végétarienne et vegan. Je m'épanouie dans la confection de savons saponifiés à froid et dans la couture (je m'y suis mise à l'âge de 30 ans, comme quoi il n'est jamais trop tard ;)). Je kiffe aussi passer des heures dans mon lit à regarder des séries hispanophones ou à dévorer tous les merveilleux livres que possède ma médiathèque de quartier :lunette:
J'adore suivre les topics qui traitent des relations humaines, notamment des relations amoureuses :happy:
Je crois que j'ai tout dit ! :hello:
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue Koala !

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te croiser dans le Terrier, tu verras on y est bien !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre