Présentation Asgard

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Asgard

Hello ! Moi c'est Asgard, je viens de Rockie mais je suis restée plusieurs années sur Madz (Asgard était l'un de mes premiers pseudos).

Je vais avoir 30 ans, j'habite dans le Nord de la France, j'ai un peu un parcours pro de galérienne et j'essaye tant bien que mal de chercher un taff. Sinon j'adore l'art, les promenades dans la nature, je m'intéresse aussi un peu au jardinage et aux loisirs créatifs (aquarelle et broderie).

J'aime bien raconter ma vie donc je suis souvent sur l'ECM et je sous-marine sur pas mal de topics.

Merci et bravo d'avoir créer ce petit forum en tout cas, j'adore les couleurs et l'ambiance toute douce !
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue voisine d'Île de France !

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te croiser :)
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre