C'est bientôt le retour d'Inktober les ami·es ! :v:

Présentation Audrey

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Audrey

Bonjour, Bonsoir,

Je n'ai jamais été sur Madz ou sur Rockie précédemment, je suis juste une lectrice de Mademoizelle. Il y a quelques jours je me suis retrouvée sur le forum et voyant que tout cela allait migrer ici je me suis dit que j'allais créer mon compte pour pouvoir suivre pour plus souvent les nombreux sujets qui ont l'air trop intéressant.

Je pense notamment suivre les sujets sur les DIY, le sport et la santé

J'ai 24 ans et je suis en région parisienne. Je ne sais pas si comme les précédents forums celui ci aura son topic où les personnes vivant dans les différentes parties de la France peuvent s'échanger des bons plans et proposer des sorties, mais si c'est le cas vous me trouverez sûrement là bas.

Belle fin de journée :cheer:
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue voisine d'Île de France !

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te croiser dans le Terrier, tu verras on y est bien !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre