Présentation Birdie

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Birdie

Ici Birdie, enchantée de vous retrouver dans ce petit terrier tout doux !

Je crois que je fais partie des vieilles madZ puisque j'étais sur le forum depuis 2007 ou 2008 sous un autre pseudo, à savoir une Debbie Harry de pacotille. J'ai beau avoir très peu envie d'y remettre les pieds à l'heure actuelle, la personne que je suis aujourd'hui lui doit tout de même beaucoup et ce sur de multiples plans. J'y ai également fait de chouettes rencontres même si j'ai perdu la plupart de ces dames de vue : qui se souvient de la Madweek de 2010 et du réveillon angevin qui a suivi ? Et puis, vous ai-je dit que j'ai rencontré l'une de mes meilleures amies sur le topic des Célibattantes ? :cretin:

J'ai ensuite délaissé le forum un bon moment pour y revenir râler sur mon travail avant de migrer sur Rockie l'année passée pour évoquer mon envie de grossesse et la partager sur l'ECM. Je suis actuellement l'heureuse maman de Bébé L. qui vient de fêter son premier mois ex-utero :jv:

Je n'ai pas encore visité toutes les pièces mais il me tarde de retrouver les madeleines et la salle commune qui ont été d'un soutien sans faille ces derniers mois et sans qui ma grossesse et mes premiers pas de maman n'auraient pas du tout été les mêmes.

J'en profite pour remercier la super équipe de rockies à l'initiative du terrier et vais m'empresser d'ajouter ma petite pièce à la cagnotte avant d'oublier que mon fils ne se réveille !
Modifié en dernier par Birdie le 26 août 2025, 16:03, modifié 1 fois.
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue !

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te croiser dans le Terrier !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre