C'est bientôt le retour d'Inktober les ami·es ! :v:

Présentation Planae :)

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Planae

Hello !
Après des siècles chez Mmz, un passage furtif sur Rockie et un passage de vie sans forum aucun, j'ai ressenti le besoin de retrouver une communauté bienveillante.
Je suis maman depuis 4 ans, ma dernière a 2ans et je commence à retrouver du temps pour moi (un peu) et j'ai graaaave besoin d'être entourée. J'ai aussi démarré ma petite entreprise et moralement, c'est les montagnes russes donc j'ai besoin de stabilité. :cretin:
Je suis expatriée aux Pays Bas et du coup, c'est chouette aussi de pouvoir continuer à parler français.

Créative dans l'âme, j'adore la couture, la broderie, le dessin, DIY... mais aussi la lecture ou la cuisine. Je suis gauche en jardinerie (chère Pilea, aie pitié de moi, reste verte!). Je ne suis plus trop l'actualité côté parentalité ni côté véganisme même si ce sont des sujets dont j'ai lu des milliers de pages.

Voilà, je blablate facilement aussi.  :shifty:
bisous bisous :coiffe:

Planae
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bonjour Planae  :joy:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te croiser au détour d'un sujet   :dowant:

Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre