C'est bientôt le retour d'Inktober les ami·es ! :v:

Présentation - envoituresimone

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
envoituresimone

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bonjour à toutes !!! Je suis une ancienne de madmoizelle, puis de Rockie. Je ne saurai même plus dater l'année de mon inscription sur Mad, je dirai 2013, par là....
Je n'ai jamais changé de pseudo depuis, j'ai en principe un magnifique avatar de Gisèle Halimi que je réussirais peut-être un jour à remettre ici (pour l'instant je n'y arrive pas car l'image est trop grosse).

Venir sur Le Terrier me travaillait depuis longtemps mais je n'osais pas sauter le pas car 

Kettricken

@envoituresimone mho  :jv:  Je ne m'attendais pas à ça en cliquant sur ta mention  :ninja:
En tous cas bienvenue !!  :free:
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue Envoituresimone !  :happy:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te croiser au détour d'un sujet  !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre