Meeteetse dans la place

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

👋
Hello !
Moi c'est Meeteetse (j'ai hésité à changer de pseudo mais bon trop de changements déjà en ce moment ahah) (trop dure la vie sans les smileys habituels pour mamie Meeteetse)!
J'étais sur Rockie puis avant ça sur Madmoizelle, avec le même pseudo donc ! Je participe essentiellement sur le topic des parents puis sur tout ce qui a trait à la parentalité, qui me fait beaucoup (trop) réfléchir, et bien sûr encore plus depuis la naissance de mon petit dodu, l'inénarrable Chestnut, ma fille. Mais je traine aussi un peu sur le labo, et je sous marine ponctuellement d'autres sujets en fonction de mes intérêts et questions du moment. Je tiens vraiment beaucoup aux échanges sur le forum qui m'ont accompagnée sur plein d'aspects depuis mon inscription sur madz ya un millénaire, et bien sûr beaucoup beaucoup depuis le début de mon aventure de mère.
Pour la vie en général j'aime apprendre et essayer des trucs nouveaux, manger, la littérature américaine et le nature writing, les tatouages, écrire, la mer, Chestnut, les séries, dormir... Bon j'arrive pas trop à résumer, j'aime plein de trucs et de gens :lunette: (ah bon sang de bois les smileys)

(Édit parce que quand même : ce forum est trop beau, merci pour ce super boulot !!)
Modifié en dernier par Meeteetse le 25 juin 2021, 14:36, modifié 1 fois.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Dana Scully

Je pense que c'est une occasion comme une autre pour te poser une question qui me taraude depuis euh bah plusieurs années :lunette: :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes messages.
Dana Scully

Dans ma tête, c'est
Mais du coup, j'ai googlé et la classe :
Merci de ne pas citer mes messages.
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue, personne-au-pseudo-imprononcable,

C'est là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Le Terrier est encore en construction, il devrait être opérationnel à 100% très bientôt !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre