Hello !
Moi c'est Meeteetse (j'ai hésité à changer de pseudo mais bon trop de changements déjà en ce moment ahah) (trop dure la vie sans les smileys habituels pour mamie Meeteetse)!
J'étais sur Rockie puis avant ça sur Madmoizelle, avec le même pseudo donc ! Je participe essentiellement sur le topic des parents puis sur tout ce qui a trait à la parentalité, qui me fait beaucoup (trop) réfléchir, et bien sûr encore plus depuis la naissance de mon petit dodu, l'inénarrable Chestnut, ma fille. Mais je traine aussi un peu sur le labo, et je sous marine ponctuellement d'autres sujets en fonction de mes intérêts et questions du moment. Je tiens vraiment beaucoup aux échanges sur le forum qui m'ont accompagnée sur plein d'aspects depuis mon inscription sur madz ya un millénaire, et bien sûr beaucoup beaucoup depuis le début de mon aventure de mère.
Pour la vie en général j'aime apprendre et essayer des trucs nouveaux, manger, la littérature américaine et le nature writing, les tatouages, écrire, la mer, Chestnut, les séries, dormir... Bon j'arrive pas trop à résumer, j'aime plein de trucs et de gens :lunette: (ah bon sang de bois les smileys)
(Édit parce que quand même : ce forum est trop beau, merci pour ce super boulot !!)