Hello, je suis Earl, j'ai 31 ans et je suis travailleuse sociale auprès d'usagers de drogue. Egalement maman d'un petit Chatouni de 4 mois.
Vous pouvez donc me solliciter si vous avez besoin d'astuces pour fabriquer du crack chez vous, mais aussi pour trouver une oreille sympathisante au sujet des couches lavables ou de l'allaitement. Je suis multi-tâches
Comment tu es tombé sur le terrier (on dit dans le terrier ou sur le terrier d'ailleurs dans ce contexte ? ^^)
Je suis une ancienne de Rockie, j'ai suivi la grande migration !
Ce que tu cherches ici
Je fréquente uniquement les topics liés à la parentalité sur Rockie, donc je pense continuer dans cette optique dans Le Terrier.
Tes sujets de discussion préférés
Wow c'est vaste !
De la géopolitique à la pâtisserie en passant par les sports de montagne, peu de sujets me laissent vraiment indifférentes (en gros : la physique quantique et le CAC 40 je dirais).
Des exemples de sujets qui titillent ta curiosité mais que tu connais peu
J'achète prochainement une maison avec un jardin. Comment entretient-on un jardin quand on déteste le jardinage mais qu'on veut ses propres tomates ?
Des exemples de sujets sur lesquels tu penses pouvoir aider d'autres personnes car tu maitrises plutôt bien
Comme je le disais, je suis plutôt forte en consommation de drogues à moindre risque et problèmes liés à l'addiction
Sinon je suis plutôt forte en géopolitique du Moyen-Orient. En chats. En expérimentations culinaires. En organisation de mariages. En allaitement.
Bref, sollicitez toujours et vous verrez ce qui en sort