Présentation

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Maxiop21

Salut tout le monde !
Je suis tout nouveau ici, alors je viens faire les présentations comme il se doit 😄
Je m’appelle Maxime, j’ai la trentaine bien entamée, et je suis du genre à papillonner entre plein de passions sans jamais vraiment m’ennuyer.
Je suis tombé dans le terrier un peu par hasard, en suivant un lien depuis un autre forum (et maintenant que j’y suis, je ne sais toujours pas si on dit dans ou sur le terrier 🤔). L’ambiance m’a tout de suite plu, ça a l’air à la fois bienveillant, un peu foufou et surtout plein de discussions intéressantes.
Ce que je cherche ici ? Un petit coin tranquille pour échanger, papoter, découvrir des univers auxquels je ne pense pas toujours, et peut-être filer un coup de main de temps en temps.
Niveau sujets de discussion, j’aime :
  • la musique (je gratouille la guitare et la basse, avec plus d’enthousiasme que de technique 🎸),
  • le cinéma et les séries,
  • le bricolage (j’apprends sur le tas, mais je commence à dompter la perceuse 😅),
  • et tout ce qui touche à la vie quotidienne en général : organisation, jardin, animaux, petits tracas ou grandes joies.
Je suis curieux aussi de tout ce qui touche à la psychologie, la création, ou même les discussions un peu philosophiques sans prise de tête.
Et si je peux être utile, ce sera sûrement sur tout ce qui touche à la musique, au bricolage de maison, ou aux bidouilles informatiques.
Ravi d’arriver parmi vous, et hâte de papoter avec les habitants du terrier 🦦
À bientôt !
Répondre