Mama Sara

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Mama Sara

:hello:

Je suis Mama Sara, la trentaine bien entamée. J’ai rejoint Madmoizelle en 2007 où je fréquentais essentiellement la Veille permanente écologie sous un autre pseudo, puis j’ai suivi le mouvement sur Rockie où je ne postais plus que dans les sections dédiées à la parentalité.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je cours sans cesse après le temps et j’ai du mal à poster régulièrement et à rebondir sur les différents sujets abordés. Actuellement enceinte de mon second enfant, je me doute que cela ne va pas s’arranger et j’en suis fortement désolée.

J’ai néanmoins toujours apprécié la richesse des échanges forumesques, que ce soit sur Madmoizelle ou sur Rockie; je suis donc ravie de pouvoir retrouver tout ça dans ce beauTerrier et j’espère réussir à maintenir ma présence ici.

Vous me croiserez essentiellement dans la Nurserie. :happy:
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue !

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te croiser dans le Terrier !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre