Présentation Kaliémis

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
kaliémis

Bonjour,

Je suis Kaliémis, j'ai 37 ans, j'étais sur Rockie et non sur Madz...

J'aime la littérature et les arts en général, j'aime discuter même si j'en trouve peu le temps... Surtout depuis la réouverture des bars et des restaus !

J'ai 3 enfants, deux grands de 12 et 10 ans, qui sont trop grands pour les surnoms ridicules que je leur avais donnés sur Rockie, et une petite de 2 ans et demie qui va rentrer à l'école en septembre. Je l'avais appelée Zébue comme Zébulette sur Rockie parce qu'elle bougeait beaucoup mais j'ai envie de changer son surnom...C'est en cours de réflexion. Ils sont des mômes pour l'instant faciles dans l'ensemble, avec leurs côtés casse-pieds mais sont surtout des sources de joie et d'amour.

Je suis instit, j'aime beaucoup mon boulot, j'ai des ce1 et je passe énormément de temps à l'école ou à bosser, beaucoup trop mais je me soigne pour être un peu plus dispo pour les miens d'enfants... et pour moi aussi !

Voilà, sinon je me rends compte que je fais pas grand chose à part passer mon temps à courir après le temps mais j'ai plein de passions disponibles et non explorées encore. J'hyperfocalise sur des trucs et après je passe à autre chose. J'ai eu ma phase alimentation, puis ecoféminisme, mon moment poésie, des phases de tricot, d'autres phases de rien du tout... Là je cherche ma prochaine phase haha.

Mes enfants sont sympas et ont pas trop de problèmes et la plus tordue de la famille c'est moi ! Je vis avec un homme que j'ai choisi et que je subis des fois :) et il pourrait dire pareil de moi. Il a failli mourir du Covid en octobre et depuis il est pas au mieux donc la vie est à la fois un miracle et d'une pesanteur inouïe, car tout est difficile mais on s'accroche !

Dans mon "identité" j'ai aussi envie d'écrire que j'aime bien me marrer. Je viens ici pour avoir des échanges chouettes et parfois profonds mais aussi légers. Je suis contente de retrouver des personnes de Rockie et de rencontrer de nouvelles âmes.
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue !

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Au plaisir de te croiser au détour d'un sujet !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre