C'est bientôt le retour d'Inktober les ami·es ! :v:

Présentation Grim

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Grim

Ola o/

Mais je savais pas qu’il existait ce forum, j’ai failli le rater, heureusement que j’ai fait un petit tour « par hasard » sur le forum Rockie et je suis tombée sur un post de Pravda, alors merci :fleur:

Je suis bien contente d’être ici (même si j’arrive à peine :cretin: ). J’aime beaucoup le nom du forum et des sous forums, et les couleurs :coeur:

Bon je vais quand même me présenter : je suis Grim, même pseudo ici sur Rockie et Madz (mais j’ai supprimé mes comptes là bas).
J’ai 34 ans, je vis en Lorraine avec mon compagnon et notre chat (et sa fille par intermittence, la fille de mon compagnon hein, pas du chat :troll: ).

Je pense que je vais pas mal trainer dans le salon, le jardin, et la cabane en pain d’épices (j’adore :yawn: ).

Mmmh voilà, sur ce je vous souhaite une bonne soirée, et je vais aller me promener dans le terrier ! :unicorn:
Ermite misanthrope

Ne pas citer, merci !
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Pronoms : Elle

Bienvenue !

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Si tu as des questions ou des remarques, mes MP sont ouverts.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Bonne balade !
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre