Je n'ai pas pris le temps de lire d'autres présentations pour m'inspirer et j'ai choisi d'utiliser les conseils du post épinglé.
Qui tu es brièvement
Mon pseudo vient d'une fusion entre le prénom de mon chat et la première lettre de mon prénom (qui restera un mystère, pour le moment).
J'ai 34 ans, je suis professeure des écoles, titulaire remplaçante dans le Rhône. Je suis mariée depuis 3 ans.
Je suis "connue" pour ma gentillesse qui est souvent une qualité mais qui peut aussi ne pas du tout me rendre service à quelques occasions.
J'adore la lecture, c'est une passion. Enfin, ça l'a été. Depuis quelques années, j'ai l'esprit parasité par les tracas du quotidien et je n'arrive plus à me concentrer suffisamment longtemps pour apprécier une lecture. J'ai délaissé pas mal de mes centres d'intérêt à cause de ça d'ailleurs. Je suis quelqu'un de plutôt timide et solitaire mais toujours motivée pour faire des choses. J'essaye, depuis environ 2 ans, de me tenir à une hygiène de vie dans le but de préserver ma santé mentale qui connait des hauts et des bas.
Comment tu es tombé sur le terrier (on dit dans le terrier ou sur le terrier d'ailleurs dans ce contexte ? ^^)
Je suis une ancienne membre du forum Madmoizelle. Quand je dis ancienne, je veux dire que je ne me souviens même plus ni de mon pseudo, ni de mon mot de passe. J'ai re-crée un compte ce soir mais je me suis vite rendue compte de la poussière qu'il y a dans les coins. Et puis j'ai vu qu'un forum annexe avait été crée donc, je tente.
Ce que tu cherches ici
Comme je l'ai mentionné plus haut, je suis quelqu'un de timide et de solitaire. Je traverse une période très difficile en ce moment et je pense que je suis un peu poussée par le chagrin et qu'au fond de moi, je regrette de n'avoir personne à qui parler. Disons que je cherche à me changer les idées et/ou à trouver un lieu bienveillant.
Tes sujets de discussion préférés
Le cinéma, la lecture, l'organisation (j'en suis fan mais je suis très nulle pour me l'appliquer). Je peux discuter de beaucoup de sujets.
Je skip les dernières questions car je n'ai pas vraiment de matière pour répondre !
Besos et à bientôt sur le forum !
Joes