Je suis une personne d'une quarantaine d'années qu'on pourrait qualifier de sportive, mon nom signé (langue des signes FR) est L cheveux derrière l'oreille avec le pouce
Dans la vie j'aime avoir tout le temps de nouveaux projets, en ce moment j'essaie de me lancer en tant qu'autrice de jeux de société et j'espère fonder un lieu de vie participatif d'ici quelques années.
A part ça je travaille comme maître-nageuse et j'élève seule mes deux enfants.
Ancienne de Rockie passée vite fait sur Madz j'ai longtemps hésité à m'inscrire par peur de mon addiction aux écrans mal gérée, mais bon si je dois perdre mon temps sur des réels, mieux vaut que ce soit en parlant avec des belettes.
Je suis assez éclectique dans mes centres d'intérêts mais en tant que co-présidente d'une asso feministe, je lève haut le poing sur tous ces sujets. Comme je suis en recherche d'identité de genre (non binaire) tout ce qui a trait au genre m'intéresse. Sinon je lis beaucoup, je joue beaucoup et je fais du sport dans mon boulot donc je me renseigne sur tous ces sujets, je sous-marine (beaucoup) et je donne mon avis si je pense qu'il est pertinent?
Est-ce que vous voulez bien de moi dans le terrier ?